• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Une saison passée au crible - Lindependant.fr

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 269
Réactions
3 187
Carto // Cargol66
J'espère que nous allons recruté dans ce domaine, que nous soyons en PROD2 ce qui nous pend au nez et qui plus est en top 14. .
Ben, on a déjà prolongé Forletta de façon inespérée et donc verrouillé la priorité de recrutement en 1ère ligne.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 507
On a une mêlée très correcte pour le top 14 même en l'absence de Brown (l'effet Forletta joue beaucoup), donc pour la proD2 ça ne devrait pas être le secteur prioritaire où se renforcer.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 870
Réactions
2 931
LAM est en fin de contrat, non JIFF et semble intéresser certains clubs de Top 14. Difficile de le conserver, vu que l'on a déjà sous contrat Leatua et Carbou.
Reste Deligny ...?
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
LAM est en fin de contrat, non JIFF et semble intéresser certains clubs de Top 14. Difficile de le conserver, vu que l'on a déjà sous contrat Leatua et Carbou.
Reste Deligny ...?

Lam n'est pas en fin de contrat il lui reste un an
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 249
Réactions
5 583
Je voulais m'en débarrasser un peu vite
C'est quand même notre meilleur talon aujourd'hui...Je pense que lui et le club souhaitent poursuivre ensemble...Son cas est similaire à celui d'ERU, il faut des départs pour un éventuel renouvellement...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
L'an passé lorsque Bown est revenu de blessure; car il me semble qu'il se blesse souvent; nous avions un paquet qui a tué nombreux adversaires et qui a certainement permis avec un excellent butteur comme BOUSQUET de tuer les autres équipes et de gagner la PROD2.
Brown est passé à deux doigts de ne pas être conservé . Sur la fin de saison il a été convainquant , mais pas sur tous les matchs .
Il était revenu pour Bayonne et sur les matchs suivants , pas très convaincant , semblant sur la réserve . Il n'avançait pas , passant trop vite par le sol , un peu trop nerveux et si tu revois les matchs , il cale bien , mais c'est plutôt le coté gauche de la mêlée qui avance .
J'en avais parlé avec un connaisseur du club ,de la mêlée et du poste , nous avions le même avis .
Mais bon tu as le droit d'avoir le tiens .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 507
C'est quand même notre meilleur talon aujourd'hui...Je pense que lui et le club souhaitent poursuivre ensemble...Son cas est similaire à celui d'ERU, il faut des départs pour un éventuel renouvellement...

Eru enchaîne un peu les commotions, je ne lui souhaite pas mais je ne lui prédis pas un bon avenir rugbystique.
 
Haut Bas