USAP : un trois-quarts centre en approche - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 21 Mai 2020, à 19:03.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    14 733
    Oh je sais pas, mais la profondeur de nos pensées n'est probablement pas au niveau où certains croient la situer.
     
    beron et santgaldric aiment ça.
  2. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 759
    Il a un potentiel interessant mais clairement vu qu'on arrive jamais a contrôler les joueurs chez nous il va finir a faire la tournée des bars a coup sur
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 456
    L'équation semble qd meme simple, si poï avait le niveau pour jouer au Stade, jiff à 26 ans il serait à 1000 lieues de signer ici. S'il était limite pour le stade il signerait chez un castres pau. Et cocagi a effectivemment plus de potentiel... c'est pour ça qu'il va en top 14. cocagi au top se promenait et avait très peu d'équivalent en prod2. Après certains chambrent l'hygiene de vie et l'affutage de poi mais pour le coup ça fait au moins un point commun avec cocagi qui était gras comme un petit goret cette dernière saison. Cocagi avait qd meme foiré sa saison en top 14 et raté le ďébut de la derniere saison de d2 qui n'a pas eu de fin.
    Sur les confrontations contre le bo poi avait été un des plus dangereux, je me fais pas trop de soucis pour lui pour redresser les courses et rentrer dans les défenses il nous fera du bien. Néo z et recruté par le Stade il ne doit pas etre complétement manchot non plus, c'est plus sa complémentarité avec taumeopeau qui est devenu le patron en 12 qui me pose question, les 2 ensembles ça manque de vitesse pour prendre les exterieurs...
     
    Dernière édition: 22 Mai 2020, à 23:09
    beron, pixe, Blutch et 1 autre personne aiment ça.
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 456
    C'est certain on est les plus cons et les plus naifs, certains preferent meme le recrutement de narbonne c'est dire.
    De tte façon les chiffres sont éloquents sur les dernieres 1,5 saisons de D2 on est seulement champion et 2eme c'est dire à quel point les autres tiennent mieux leurs effectifs.
    Y a jamais eu aucun fait divers dans d'autres club, c'est pas au racing ou à toulon que des joueurs prendraient de la coke, à grenoble qu'il y aurait une affaire de moeurs, les tables de chevet rebelles c'était au formule 1 du haut vernet il me semble aussi
     
  5. Dan66

    Dan66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    16
    plus qu’une question de profil, c’est une question de nombre de joueurs que je me posais car tout le monde n’aura pas du temps de jeu avec un effectif aussi fourni et vu les polyvalences.
    D’ailleurs, je ne sais pas si Duguivalu récupère un statut de JIFF?

    sinon, je serais quand même un peu surpris de voir Toulouse le laisser partir. On ne peut pas dire qu’ils croulent tant que ça sous les centres (Ahki, Guitoune, Fouyssac et Ntamack certes mais Ntamack est aussi utilisé en 10 derrière Holmes et on ne peut pas dire que Toulouse ait beaucoup utilisé Tedder jusqu’à présent).
    Donc ça serait le signe que soit ils ont vraiment de gros problèmes financiers soit que le joueur est indésirable.
     
  6. jepo66

    jepo66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 779
    Mais je pense qu’ils ont en plus LOZOWSKI.
     
  7. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 975
    Je pense un peu des deux.
    Ils prennent la crise en pleine face. Concrètement, ils ne recrutent pour l'instant que Balès et Arnold (Lozowski j'ai entendu qu'il restait aux Saracens) et comptent sur les jeunes.
    Ils estiment qu'avec les joueurs que tu cites, ça leur suffit sans doute. D'autant qu'il y a surtout Tauzin qui risque d'évoluer de plus en plus à ce poste (aux ailes et à l'arrière, Lebel est entrain de se révéler).
     
  8. santgaldric

    santgaldric USAPiste impliqué

    Messages:
    1 211
    Lui c'est un tout bon, dans le championnat de France de Scrabble.