• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Groupe Remanié Pour Angoulême - Lindependant.fr

Justement c'est pour ça qu'il faut qu'ils prouvent qu'ils ont le niveau pour pouvoir laisser souffler certains cadres un peu plus souvent avant qu'ils se cassent un truc
Je n'incrimine personne. Je constate. Enfin, j'incrimine personne (ni les entraîneurs, ni les joueurs) ou presque (suivez mon regard). Entre un effectif déjà trop juste à la base, les blessés, les annoncés non arrivés/partis pas remplacés, le situation de l'équipe aujourd'hui était assez prévisible.
Maintenant tu peux te réjouir de voir les jeunes monter au créneau, reconnais que c'est fait dans l'urgence sinon, la précipitation, faute de mieux.
 
Bon ce n'est pas tout a fait une "Montauban bis".On pourrait s'orienter vers ça
Mailau Lam Boutemani
Labouteley André
Gendre Brazo Stockoch
Ecochard Selponi
Pujol Mafi Torffs ou Lucas Cocagi
Marty?
Et sur le banc Walker Lemaire,Carbou,roussel Faleala Degmache Seguy
Regarde la compo de Montauban l'an passé, j'ai été très surpris. Autant derrière, c'était une équipe C. Autant devant, c'était certainement meilleur que ce qu'on va aligner car outre les jeunes, on a André en 2de ligne, premier match de Faleafa, retour de Brazo.
Après, l'adversaire n'est clairement pas le même et surtout au niveau des jeunes, ils ont fait la plupart quelques apparitions et on devrait les revoir par la suite contrairement à l'an passé.
 
On va faire le dos rond,les cadres au repos.Si on ramène 1 pt ce sera moindre mal,en cas de victoire c est jackpot.De toute façon pas le choix.
 
La faute à qui ???? Si le staff avait intégré ces jeunes plus tôt dans la saison , il n'y aurait peut-être pas autant de blessés chez les titulaires qui sont rincés et qui pétent comme du verre

C'est surtout que la plupart ne sont pas des jeunes mais des joueurs moins bons qui n'ont jamais été prévus pour entrer dans le roulement et l'étiquette champion de france ni change rien (elle peut etre trompeuse par ailleurs car si tes jeunes sont limités ils passent leur saison en espoir quand des belleau, dupont etc sont avec l'effectif pro)
L'excuse des joueurs rincés est un peu grosse on n'est pas fin janvier quand meme*, le groupe est trop réduit et il y a de la casse c'est un fait indéniable mais brazo, tau, rmc, eru ce n'est pas dû à une absence de turn over.
Là oû je suis d'accord c'est que le groupe est trop fermé et que pour les matchs à ag un nouveau dans les 23 ça affaiblit peu l'équipe ça permet de le préparer au cas oû et ça repose un incontournable.

*après narbonne personne n'en parlait, contre mt de marsan on se fait trouer sur des premieres mains à la 42eme on des coups de pied par dessus pas après 6 temps de jeu. Ces memes narbonnais qui avec beaucoup de blessés sont passés d'à la cave à une victoire à l'energie à l'extérieur en un we
 
à
Bon ce n'est pas tout a fait une "Montauban bis".On pourrait s'orienter vers ça
Mailau Lam Boutemani
Labouteley André
Gendre Brazo Stockoch
Ecochard Selponi
Pujol Mafi Torffs ou Lucas Cocagi
Marty?
Et sur le banc Walker Lemaire,Carbou,roussel Faleala Degmache Seguy
brazo à mon avis en deuxième mi temps faut peut être pas le cramer d entrée
je l aurais garde pour grenoble peut être
 
Je n'incrimine personne. Je constate. Enfin, j'incrimine personne (ni les entraîneurs, ni les joueurs) ou presque (suivez mon regard). Entre un effectif déjà trop juste à la base, les blessés, les annoncés non arrivés/partis pas remplacés, le situation de l'équipe aujourd'hui était assez prévisible.
Maintenant tu peux te réjouir de voir les jeunes monter au créneau, reconnais que c'est fait dans l'urgence sinon, la précipitation, faute de mieux.

seconde ligne un peu légère quand même mais on n a pas le choix c est bien de faire souffler botha et lemalu potgieter un peu diplomatique c est bien et bousquet ??
 
Avec ce groupe , je vois bien :
Mailau Lam Boutemmani : le plus secure et toujours mieux de mettre Lam avec Mailau.
Labouteley André : c'est n'importe quoi mais on peut pas faire mieux , on va pas aligner deux espoirs en même temps .
Gendre Faleafa Strockoch : faut caler la mêlée et pas cramer Brazo . Bizarre que Reynaud ne soit pas appelé.
Degmache Seguy : quite à lancé , plus un buteur par charnière
Mafi Torfs : de l'expérience et de la sécurité.
Pujol Cocagi : Les meilleurs et permet à Seguy de permuter en défense avec Cocagi.
Marty : ne voit pas d'autre alternative.

Remplaçant : Walcker Carbou Lemaire Roussel Brazo Ecochard Selponi Lucas
 
Avec ce groupe , je vois bien :
Mailau Lam Boutemmani : le plus secure et toujours mieux de mettre Lam avec Mailau.
Labouteley André : c'est n'importe quoi mais on peut pas faire mieux , on va pas aligner deux espoirs en même temps .
Gendre Faleafa Strockoch : faut caler la mêlée et pas cramer Brazo . Bizarre que Reynaud ne soit pas appelé.
Degmache Seguy : quite à lancé , plus un buteur par charnière
Mafi Torfs : de l'expérience et de la sécurité.
Pujol Cocagi : Les meilleurs et permet à Seguy de permuter en défense avec Cocagi.
Marty : ne voit pas d'autre alternative.

Remplaçant : Walcker Carbou Lemaire Roussel Brazo Ecochard Selponi Lucas
 
Retour
Haut