Usap : Un Groupe Remanié Pour Angoulême - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 2 Novembre 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +398 / 9 / -6
    Touché par une cascade de blessures, l'USAP va se déplacer à Angoulême dimanche (14 h 15) avec un effectif remanié. Les jeunes piliers Nicolas Lemaire, Joe Jones et Quentin Walcker, le deuxième ligne Alban Roussel, le troisième ligne Frédéric Gendre et les trois-quarts Paul Marty, Samuel Faconnier et Pierre Lucas pourraient... Lire la suite

Lire la suite ...

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 286 / 15 / -0
    J espère que les jeunes vont être capables de montrer de belles choses dans ce contexte difficile.

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 11 / -0
    On réserve notre meilleur équipe pour la branlée contre Grenoble. Logique.

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +883 / 11 / -3
    Ces jeunes arrivent avec l'étiquette champion de France espoir, a eux de saisir leur chance comme a pu le faire Tristan Labouteley et prouver au staff qu'ils ont eu tord de ne pas leur faire plus confiance.

5. usapmesquemai

Notations:
    +788 / 11 / -0
    C'est qu'il n'y a pas le choix. Effectif restreint => blessures en cascades

6. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +883 / 11 / -3
    Justement c'est pour ça qu'il faut qu'ils prouvent qu'ils ont le niveau pour pouvoir laisser souffler certains cadres un peu plus souvent avant qu'ils se cassent un truc

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    La faute à qui ???? Si le staff avait intégré ces jeunes plus tôt dans la saison , il n'y aurait peut-être pas autant de blessés chez les titulaires qui sont rincés et qui pétent comme du verre

<
  8. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 891 / 43 / -3
    Je ne peut que plus une
    Surtout dans la ligne de 3/4
    On dit qu on va faire confiance aux espoirs et derrière point de turn over
    Apres on va voir s ils sont à la hauteur
    Si on a un ducuing qui sort du bois
    Cela servira la suite de la saison

9. usapmesquemai

Notations:
    +788 / 11 / -0
    Je n'incrimine personne. Je constate. Enfin, j'incrimine personne (ni les entraîneurs, ni les joueurs) ou presque (suivez mon regard). Entre un effectif déjà trop juste à la base, les blessés, les annoncés non arrivés/partis pas remplacés, le situation de l'équipe aujourd'hui était assez prévisible.
    Maintenant tu peux te réjouir de voir les jeunes monter au créneau, reconnais que c'est fait dans l'urgence sinon, la précipitation, faute de mieux.