• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Groupe Remanié Pour Angoulême - Lindependant.fr

Avec ce groupe , je vois bien :
Mailau Lam Boutemmani : le plus secure et toujours mieux de mettre Lam avec Mailau.
Labouteley André : c'est n'importe quoi mais on peut pas faire mieux , on va pas aligner deux espoirs en même temps .
Gendre Faleafa Strockoch : faut caler la mêlée et pas cramer Brazo . Bizarre que Reynaud ne soit pas appelé.
Degmache Seguy : quite à lancé , plus un buteur par charnière
Mafi Torfs : de l'expérience et de la sécurité.
Pujol Cocagi : Les meilleurs et permet à Seguy de permuter en défense avec Cocagi.
Marty : ne voit pas d'autre alternative.

Remplaçant : Walcker Carbou Lemaire Roussel Brazo Ecochard Selponi Lucas

Reynaud est blessé je crois
 
Je suis d'accord sur tout sauf sur la charnière.Non on ne partira pas avec une charnière aussi inexpérimentée a ce niveau que Degmache,Seguy.A la rigueur peut etre Ecochard Seguy,mais ça m'étonnerait.
Au début je me suis dit la même chose que toi , j'aurais préféré Degmache Selponi puis Ecochard Seguy, sauf que j'ai pensé ensuite au buteur , il n'y a que Seguy et Ecochard donc obligée de ne pas titulariser les 2 ensembles, sauf si Selponi bute ...
 
Avec ce groupe , je vois bien :
Mailau Lam Boutemmani : le plus secure et toujours mieux de mettre Lam avec Mailau.
Labouteley André : c'est n'importe quoi mais on peut pas faire mieux , on va pas aligner deux espoirs en même temps .
Gendre Faleafa Strockoch : faut caler la mêlée et pas cramer Brazo . Bizarre que Reynaud ne soit pas appelé.
Degmache Seguy : quite à lancé , plus un buteur par charnière
Mafi Torfs : de l'expérience et de la sécurité.
Pujol Cocagi : Les meilleurs et permet à Seguy de permuter en défense avec Cocagi.
Marty : ne voit pas d'autre alternative.

Remplaçant : Walcker Carbou Lemaire Roussel Brazo Ecochard Selponi Lucas
D'accord avec toi mais j'aimerais bien voir Faconnier
 
Au début je me suis dit la même chose que toi , j'aurais préféré Degmache Selponi puis Ecochard Seguy, sauf que j'ai pensé ensuite au buteur , il n'y a que Seguy et Ecochard donc obligée de ne pas titulariser les 2 ensembles, sauf si Selponi bute ...

il me semble que MARTY bute , et meme de loin ...
 
upload_2017-11-3_16-21-29.jpeg
 
Retour
Haut