• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un ailier international argentin en "contacts avancés" - Lindependant.fr

Si il n’a pas continué à Grenoble c’est à cause de sa grave blessure...ce n’est pas à cause de son comportement. Et pourquoi il quitte Valence ?? Tout simplement parce que Perpignan est venu le chercher... Entre jouer en nationale ou Top14, il préfère tenter le Top14 je pense.
Un que l'USAP pourrait aller chercher : Christian Ambadiang :raison:
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/christian-ambadiang-une-bonne-nouvelle-dans-la-fin-de-saison-de-l-uson-nevers_13955675/
 
Vous pourriez pas nous trouver des piliers et seconde ligne en lieu et place de toujours des 3/4
A la rigueur un 1/2 d'ouverture .

On est dans la rubrique "bonnes occas, pas cher ... !" à l'aile . En tous cas, le garçon est prometteur et certainement moins cher qu'un ailier "Non JIFF" labellisé international (mais non titulaire en Top 14 ... ).
Pour le reste, vu le budget du club, tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la priorité absolue pour le 5 de devant :
- un troisième pilier gauche en complément de Lotrian et Tetrashvili (un polyvalent gauche - droit serait la cerise ... haha)
- un seconde ligne côté droit (pour remplacer Roussel) et ne pas avoir le seul Faasalele (34 ans en 2022) en N° 5
 
Retour
Haut