• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un ailier international argentin en "contacts avancés" - Lindependant.fr

avec tous ces ailiers ...j'ose esperer qu'ils auront des ballons ou du moins que les ballons auront le temps de leur arriver ...:rolleyes:
 
C’est important si on monte d’avoir un ailier de se calibre car il est capable de faire des différences à lui tout seul. Quand nous étions en Top14, il y a 2 ans nous n’avons pas d’ailier de ce niveau... Sawailau sera replacé au centre tout simplement.
 
J'espère que nos recruteurs ont un bon carnet d'adresses bien à jour, pour notre 5 de devant (car il va falloir piocher en Non - JIFF si Top 14).
Bâtir une équipe en commençant par l'aile, c'est gonflé.
"Les fondations d'abord, le reste suivra ... " Bon je suis certainement de la vieille école haha
 
Sérieux ? Tu penses qu'on recrute dans l'ordre ? Que s'il y a une opportunité faut dire au gonze "non, mon gars, attend un peu qu'on ait recruté devant et puis après, seulement , on revient te voir" ? Tu crois aussi qu'on n'est pas foutu de suivre 4 ou 5 dossiers en parallèle ?
Après, ce qui est sûr, c'est que les fuites dans la presse, on a du mal à les maîtriser.
 
Rassurez-moi les coupains, il est blessé en ce moment? J’demande car en principe une recrue de l’USAP signe uniquement quand il est blessé comme le géorgien ou le fidjien! Si il est valide il vient pas!

Après j’me demande si c’est pas une fake news à la Trumpasse, tu passes d’un ailier qui case 1 essai par an avec le dernier de proudd2 pour un mec international et pas avec l’Espagne de Bordeaux! Ça sent direct l’arnaque façon Raoult!
 
Sérieux ? Tu penses qu'on recrute dans l'ordre ? Que s'il y a une opportunité faut dire au gonze "non, mon gars, attend un peu qu'on ait recruté devant et puis après, seulement , on revient te voir" ? Tu crois aussi qu'on n'est pas foutu de suivre 4 ou 5 dossiers en parallèle ?
Après, ce qui est sûr, c'est que les fuites dans la presse, on a du mal à les maîtriser.

Je dis le contraire ?
"J'espère que nos recruteurs ont un bon carnet d'adresses bien à jour, pour notre 5 de devant (car il va falloir piocher en Non - JIFF si Top 14)
Quant aux fuites dans la presse, le club a bien su démentir au sujet de l'ailier anglais (j'ai déjà oublié son nom). Pourquoi ne pas conserver cette même posture de communication ?
Dans l'optique du Top 14, la priorité c'est le 5 de devant. Donc du "Non-JIFF" bien épais et pas trop usé par des années de Top 14 chez un "gros" qui braderait son surplus ...
 
Retour
Haut