• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un ailier international argentin en "contacts avancés" - Lindependant.fr

Sawailau sera replacé au centre tout simplement.
Replacé ou placé tout court ! Sawailau, 90 % de ces titularisations l'ont été à l'aile ! 5 fois titulaire au centre en 50 titularisations.

Après quand on pense à Cocagi, avant d'arriver là, il avait principalement évolué à l'aile et peut-être bien que l'idée est de rapidement placer Sawailau au centre.
 
Un peu, non ?
"Bâtir une équipe en commençant par l'aile, c'est gonflé". Je confirme !
Nous n'avons pas la même approche du XV ...
Je ne suis pas maçon, mais construire une maison en commençant par le balcon c'est prendre un gros risque :p
Allez, dans cette histoire de recrues, je retiens un problème de communication de la part du club (qui fait vendre du papier et alimenter la vie des forums)
 
"Bâtir une équipe en commençant par l'aile, c'est gonflé". Je confirme !
Nous n'avons pas la même approche du XV ...
Je ne suis pas maçon, mais construire une maison en commençant par le balcon c'est prendre un gros risque :p
Allez, dans cette histoire de recrues, je retiens un problème de communication de la part du club (qui fait vendre du papier et alimenter la vie des forums)
J'avais donc bien compris. Parce que la première info qui sort c'est celle d'un ailier, tu penses que le staff commence par ça. Tu te dis pas que l'ordre de sortie des infos n'a rien à voir avec le travail de l'ombre en ce moment ?
Et quand bien même il commencerait par ça, est - ce qu'il ne faut pas profiter des opportunités quand elles se présentent ? Est - ce que ça signifie que le club laisserait tout le reste de côté ? Moi je pense que non, qu'il n'y a absolument aucune raison de le croire, et que si Delguy se confirme, ça ne préjuge en rien du reste du recrutement. Je me réjouirai de sa venue sans aller chercher une autre raison de bougonner.
 
Dernière édition:
A mon avis faut voir cette arrivée comme un "coup",DLF est peut etre pas etranger a son arrivée,et le staff a du se rendre compte que nos ailiers étaient limite pour le top 14
 
Sawailau est un pari fait par l'usap et à moindre risque financièrement parlant.

Ne pas en attendre plus que celà.

N'oublions pas qu'il n'a pas été conservé par Grenoble, ni par Valence-Romans ...

Ce joueur qui a 25 ans et d'indéniables qualités intrinsèques a un gros défaut c'est qu'il n'est pas sérieux, ni dans sa préparation ni dans sa diététique et à cet âge là, il est trés rare de changer radicalement.

Il me fait penser au profil d' Apimeliki Nawaquatabu qui était chez nous .

Bonne chance à lui en tout cas.
 
Sawailau est un pari fait par l'usap et à moindre risque financièrement parlant.

Ne pas en attendre plus que celà.

N'oublions pas qu'il n'a pas été conservé par Grenoble, ni par Valence-Romans ...

Ce joueur qui a 25 ans et d'indéniables qualités intrinsèques a un gros défaut c'est qu'il n'est pas sérieux, ni dans sa préparation ni dans sa diététique et à cet âge là, il est trés rare de changer radicalement.

Il me fait penser au profil d' Apimeliki Nawaquatabu qui était chez nous .

Bonne chance à lui en tout cas.
A part son poste et sa nationalité en quoi te fait il penser à Nawaqatabu ?
D'où sort tu les infos qu'il n'est pas sérieux dans sa préparation et qu'il n'a pas été conservé à Grenoble et Valence ?
 
Sawailau est un pari fait par l'usap et à moindre risque financièrement parlant.

Ne pas en attendre plus que celà.

N'oublions pas qu'il n'a pas été conservé par Grenoble, ni par Valence-Romans ...

Ce joueur qui a 25 ans et d'indéniables qualités intrinsèques a un gros défaut c'est qu'il n'est pas sérieux, ni dans sa préparation ni dans sa diététique et à cet âge là, il est trés rare de changer radicalement.

Il me fait penser au profil d' Apimeliki Nawaquatabu qui était chez nous .

Bonne chance à lui en tout cas.

Si il n’a pas continué à Grenoble c’est à cause de sa grave blessure...ce n’est pas à cause de son comportement. Et pourquoi il quitte Valence ?? Tout simplement parce que Perpignan est venu le chercher... Entre jouer en nationale ou Top14, il préfère tenter le Top14 je pense.
 
Retour
Haut