• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 555
Réactions
3 842
Bof je me demande finalement si méme une défaite nous condamnerait tellement le championnat est déséquilibré et que pour nous c'est désormais quasiment "officiel" la saison se résumera en un combat a mort entre nous et Agen.Il faudra quand méme que nous gagnions quelques matchs,mais si nous arrivions a revenir simplement a 3 points d'Agen avant de les recevoir.Un simple jeu de bonus qui nous serait favorable peut etre suffisant pour avoir l'immense honneur de disputer un barragehahaJe dis cela parce que vraiment a Agen ,y a rien.et si on n'est pas capable en 27 journées de championnat d'obtenir 1 petit point d'avance sur une équipe comme Agen,il vaut que nous allions directement en prod2 et que nous y restions
T'as le bonjour des agenais, ce matin.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 500
Réactions
849
mathématiquement on n'y est pas encore mais à moins de devenir tout à coup très brillants on est dans l'optique actuelle ,déjà obligés de prendre 10 points lors des 2 confrontations avec le SUA et le FCG et qu'en plus le SUA ne prenne plus aucun point sur les 16 rencontres qu'il reste ! ( ou s'ils prennent quelques bonus que nous en fassions autant!):lunette:
Carcassonne a pas fait un truc du genre l'an dernier ?, ok c’était en proD2
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Pas de Gert Muller.. Charlet titulaire et Lemaire remplaçant
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 500
Réactions
849
J'espère que cet aprés midi l' USAP va montrer qu'elle n' a toujours pas abdiqué , il FAUT GAGNER !

Le coup dur pour ENZO FORLETTA doit motiver ses 23 copains ,
B BOTHA doit emmener sa volonté,
D MELE doit amener cette équipe à se surpasser et harceler LESGOURGUES
P JACKSON doit démontrer face à B JAMES qu'il vaut mieux que tout ce qui se dit ou lit ,
K CHATEAU doit être à la hauteur de son rôle face à A RUIZ ,
A COCAGI doit renouveler sa perf de Challenge face à RADRADRA ,
P LUCAS doit enrhumer CONNOR ,
J FARNOUX se hisser à son meilleur niveau sous les chandelles des demis bordelais,
A BRAZO et T LABOUTELEY surveiller les contres de ROUMAT en touche ,
Y BOUTENMANI , L LAM , G MULLER , se sacrifier et lutter sur les ballons portés ,
LEMALU , ACEBES , TAUMEAUPAU franchir et franchir la ligne adverse...

La météo sera avec nous , 11 eme match , il doit être celui du retournement de notre situation , c'est toujours POSSIBLE !
Lesgourdes il est pas dur de la feuille ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Ils font que monter en flèche et on n'a pas le bulbe de jouer au pied dans le dos : punition.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Ils font que monter en flèche et on n'a pas le bulbe de jouer au pied dans le dos : punition.
 
Haut Bas