• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 628
Réactions
1 959
Même si on gagnerait ce qu' on fera pas...
Le maintien et foutu j'vous annonce que Grenoble.gagnera chez nous vous verrez
arrete de dire des connerie on ai qua 9 point d agen ce n ai pas insurmontable si dimanche on perd ok on y sera mais si on gagne les carte sont rabattu agen ne gagnera pas a castre c est sur et toulon qui récupère c est international vont se relancé ce week end. tu voie grenoble plus gros que ce qui sont il on eu la chance d avoir tres peu de bléssé pour l instant deja avec godener en moin tu vera pas le méme grenoble crois moi:raison: faut arrêté d être défaitiste on en sera un peu plus a la fin de ce week end.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Ou, vrais vieux os...:rolleyes:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 191
Réactions
8 131
arrete de dire des connerie on ai qua 9 point d agen ce n ai pas insurmontable si dimanche on perd ok on y sera mais si on gagne les carte sont rabattu agen ne gagnera pas a castre c est sur et toulon qui récupère c est international vont se relancé ce week end. tu voie grenoble plus gros que ce qui sont il on eu la chance d avoir tres peu de bléssé pour l instant deja avec godener en moin tu vera pas le méme grenoble crois moi:raison: faut arrêté d être défaitiste on en sera un peu plus a la fin de ce week end.
Alors là je suis moins catégorique que toi sur le fait que Toulon va gagner Grenoble.
La semaine dernière Grenoble a failli gagner au métro racing il s'en ai fallu de peu.
Cette saison, Toulon est catastrophique et ils seront pas loin de la descente.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 628
Réactions
1 959
Alors là je suis moins catégorique que toi sur le fait que Toulon va gagner Grenoble.
La semaine dernière Grenoble a failli gagner au métro racing il s'en ai fallu de peu.
Cette saison, Toulon est catastrophique et ils seront pas loin de la descente.
il vont se refaire toulon je m inquiète pas pour eux avec l effectif qui on . Grenoble a failli gagné au racing qui étai amputé de combien d international faut pas l oublié ca. moi je crois pas a cette equipe de grenoble qui va s esoufflé comme chaque année au bout d un certain temp c est mon avis perso.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
tu as raison..contre clermont le Racing équipe bis;;et effectif un peu juste
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Déjà créons la sensation en gagnant notre premier match,et ensuite tout est possible. ..

Même de faire tomber Clermont un 29 décembre à domicile après la trêve internationale et la campagne européenne. ..
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 858
Réactions
10 889
La compo de l'UBB :

Paiva Maynadier Cobilas - Marais Douglas - Diaby Roumat Woki - Lesgourgues James - Buros Dubie Radradra Connor - Ducuing

Remplaçants : Pelissie Poirot Cazeaux Gorgadze Serin Meret Nabuli Tabidze


Gros banc !
 
Haut Bas