• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP ubb j11

Bruce

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Novembre 2022
Messages
6
Réactions
15
Ville
South Africa
It is qualitatively clear in this type of configuration we are armed. Halanu is even essential, but he can return from the second half to compensate for a less powerful line sequence.
Tadjer velarte has a match.
A substitute winger is of little interest. Tedder is probably our best 15 but aren't we more dangerous with him in 10 where he will touch more balls?
Great win by the boys but the last 30min; Jake struggled o give structure and direction to the back line ; seemed to dance around instead of lead and communicate the game plan when they needed it most. Tedder started getting agitated; wanted to get more ball and slot in at 10.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Mais évidemment que c'est ce geste, tu voulais qu'il check quoi ? Si Rivière a utilisé des allumettes ou un zippo pour allumer son cigare ?

Il y a à peu près 12 ralentis, tu vois très clairement que la passe de Jeronimo part vers l'avant et c'est pour ça que l'essai est refusé.
Il pose la question à un moment si c'est le Bordelais qui tapé dans le ballon, si ça avait été le cas l'essai aurait été validé, mais les images n'ont pas confirmé cette hypothèse.
Il y a des cas vraiment beaucoup plus litigieux que cette action à mon avis.
j'ai beau regarder et regarder, je ne vois pas la même chose que toi...tampis.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Mandros, tu peux aller t’acheter une paire de lunette avec Marbot ! Chez unpeuflou, la deuxième paire est offerte !
A aucun moment Jeronimo perd le contrôle du ballon et il la remet en arrière !
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
Quel match, NdD... Mes fils m'ont dit "mais on ne t'a pas entendu crier comme ça devant les matchs de l'équipe de France". Ne dites pas à mon cardiologue que je regarde encore les matchs de L'USAP. Je crois que c'est Moreau à la fin qui dit "tout les matchs seront comme ça", ça va pas la tête, je tiendrai jamais.
Par contre certains commentaires et surtout insultes du forum , contre Jalibert et l'arbitre, me gâchent un peu le plaisir. Certes je ne comprends toujours pas le refus de l'essai de DlF et quelques autres décisions, mais s'il avait été vraiment "malhonnête" il aurait accepté l'"essai" de Poirot et la dernière touche aurait été droite...
Et sur Jalibert ??? Qu'aurait fait aujourd'hui UBB sans Jalibert ? Qu'aurait fait l'EdF sans ses rentrées ?
Une "fiotte"? Et Shield alors c'est aussi une "fiotte", parce qu'il s'écroule et reste au sol comme Jalibert ? Vous l'avez vu s'échapper et se cacher pendant le match la "fiotte"? Jalibert, je n'étais pas fan, oui il a une gueule de con et il a sûrement le melon, mais bordel c'est un joueur de rugby pas notre beau frère ****** qu'on doit supporter aux repas de famille.
Voilà (comme dirait l'autre), pas l'habitude de poster ce genre de commentaire (même aucun genre d'ailleurs)...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
C est l arbitre vidéo qui fait annuler l essai alors qu' il n y a pas d image claire montrant l en avant.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Belle et importante victoire de nos joueurs, hier. L’Usap grandit,dans ces matchs difficiles, où la victoire est incertaine et où il faut puiser au plus profond, pour espérer gagner.C’est d’ailleurs dans ces moments, que se construisent les équipes.J’ai beaucoup aimé la ténacité de nos joueurs, qui ont tout donné, rien lâché, personne n’a triché.Ceci est importantissime quand on joue le maintien, oui pour cela, j’ai confiance en cette équipe.
Enfin, que dire de nos merveilleux supporters, ils sont magnifiques.Quel bonheur de jouer devant un tel public, cela ne s’oublie jamais.Bravo à tous.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
C est l arbitre vidéo qui fait annuler l essai alors qu' il n y a pas d image claire montrant l en avant.

Briquet-Campin.

Marbot, Blasco-Baqué, Briquet-Campin = niveau Top Gun.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Briquet-Campin.

Marbot, Blasco-Baqué, Briquet-Campin = niveau Top Gun.
Moi j’aurais plutôt dit ça :
upload_2022-11-27_9-2-24.jpeg
 
Haut Bas