• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : trois cadres au tapis - Lindependant.fr

Il doit pas être donné mais pourquoi pas proposer une pige à Davit Kubriashvili qui a l'air de s'ennuyer ??!! ça m’étonnerait qu'il y ai mieux en pilier droit dispo
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-davit-kubriashvili-ancien-pilier-de-grenoble-je-cherche-du-boulot_sto7885280/story.shtml
Les piliers sont des "pièces" très rechercher. il est étonnant qu'il n'est pas trouvé un club : trop gourmand ou problème physique .
Il a fait beaucoup de club , instable .
Je crains que ce soit un de ces "oiseaux rares" dont nous sommes friands à l'Usap. Tant qu'à ce faire bouffer en mêlée évitons qu'en plus cela nous coute un bras.hahahahahaha
 
J'ai pas l'habitude de descendre nos jeunes pépites, mais louper 7 lancers en deux 1/2 matchs, je suis désolé mais c'est pas respecter le boulot des autres.
Tu crois qu'il le fait exprès.
Le pilier qui s'effondre sous les poteaux et coûte 3 points lui n'ont plus ne "respecte pas les boulot des autres?
Moi à sa place, je reste le soir avec les phares de ma voiture pour faire que ça :D
D'abord , tu n'es pas à sa place , si tant est que tu as foutu les pieds sur un terrain de rugby.
Ensuite , tu peux t'entrainer seul pendant des heures , avec une lampe frontale si tu veux , cela ne t'apporteras pas grand chose. Les conditions d'un match ne sont pas reproductibles à l'entrainement .
Sa faiblesse dans les lancers en touche sont plus du à sa fébrilité du fait de sa position en troisième choix à ce poste. Il s'est qu'il est "attendu"à cet exercice , il ne lance pas naturellement , il "s'applique" sans doute voulant bien faire et obtient le résultat contraire.
A Biarritz , il râte son premier lancé , et en "chie" 3 ou 4 en suivant.
Contre Rouen , il réussit le premier et d'autres en suivant .
Le talonneur durant le lancé en touche est comme le butteur face aux perches, seul "sous le feu des projecteurs" pendant un arrêt de jeu.
Je suis sûr qu'il doit préférer faire des mêlées.
Le pire lanceur en touche qu'on ait eu s'appelait Michel Pizzaiolo Konieck, j'en voudrais des comme lui à tous les postes du 1 au 23.:raison::raison::raison:
 
J'ai pas l'habitude de descendre nos jeunes pépites, mais louper 7 lancers en deux 1/2 matchs, je suis désolé mais c'est pas respecter le boulot des autres.
Moi à sa place, je reste le soir avec les phares de ma voiture pour faire que ça :D
Il serait donc passé de 6 ratés contre le BO à un seul contre Rouen. Dépêche toi de lui envoyer un mot de félicitations !!!
 
@Aljavar t’aurais jamais du parler en mal du fils de Gaby ! Tu veux que je te rappel les liens entre le père et Saint-Paulo? ****** tu vas te mettre à dos le fan club de Paulo comme le président @jo basile et l’avaleuse de sabre @Océan !
Le père Velarte? Je le connais depuis 30 ans bien bon . Il n'avait que la petite pépinière ...il a essayé de m'entuber sur un devis .:raison:
La mère est plus.... sympathique
Je me suis posé la question, si le joueur était son fils . Mais je ne suis allé plus loin . Je m'en tape royalement: le père , le fils .......et le pied au cul.
Par contre , je sais que lancer en touche c'est pas du gâteau par expérience. notre demi de mêlée ayant était expulsé (c'est lui , un moment qui devait lancer) , j'ai été désigné pour le remplacer : deux lancer pas plus et qui ont été tellement merdiques que j'ai été remplacé ( ça n'a pas donné de meilleurs résultats)haha.
 
Les piliers sont des "pièces" très rechercher. il est étonnant qu'il n'est pas trouvé un club : trop gourmand ou problème physique .
Il a fait beaucoup de club , instable .
Je crains que ce soit un de ces "oiseaux rares" dont nous sommes friands à l'Usap. Tant qu'à ce faire bouffer en mêlée évitons qu'en plus cela nous coute un bras.hahahahahaha

Je sais pas s'il y a un problème avec lui, mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut embaucher que quelqu'un de disponible.... et à ce poste un minimum expérimenté, ça doit pas courir les rues...à eux de faire le bon choix, mais les melees des 2 1ers match nous montre bien qu'il faut vite recruter!!!
 
Je sais pas s'il y a un problème avec lui, mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut embaucher que quelqu'un de disponible.... et à ce poste un minimum expérimenté, ça doit pas courir les rues...à eux de faire le bon choix, mais les melees des 2 1ers match nous montre bien qu'il faut vite recruter!!!
Qu'on recrute parce qu'on a eu un blessé, je le comprends mais toi, tu as vu une mêlée de l'USAP en souffrance sur ces 2 matchs ?
Combien de bras cassés ou de pénalités contre nous et contre nos adversaires sur cette phase ? Moi j'ai pas du tout ce sentiment là, on n'est pas dominateur, on n'écrabouille pas nos adversaires mais l'inverse est aussi vrai. Je dis pas que ça sera pas le cas plus tard mais pour l'instant c'est pas factuellement vrai.
 
Qu'on recrute parce qu'on a eu un blessé, je le comprends mais toi, tu as vu une mêlée de l'USAP en souffrance sur ces 2 matchs ?
Combien de bras cassés ou de pénalités contre nous et contre nos adversaires sur cette phase ? Moi j'ai pas du tout ce sentiment là, on n'est pas dominateur, on n'écrabouille pas nos adversaires mais l'inverse est aussi vrai. Je dis pas que ça sera pas le cas plus tard mais pour l'instant c'est pas factuellement vrai.

Euh si tu cherches des faits tu t'es trompé d'endroit, ici c'est plus le royaume de l'intime conviction. Pars déjà du postulat qu'on est nul en recrutement et que tt le monde fait mieux que nous et tu verras que c'est plus simple (bon après en général on finit devant tt le monde mais là t'as l'argument : oui mais en top 14, ou oui mais l'année prochaine si on continue à ce rythme...).
 
Retour
Haut