• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : trois cadres au tapis - Lindependant.fr

Qu'on recrute parce qu'on a eu un blessé, je le comprends mais toi, tu as vu une mêlée de l'USAP en souffrance sur ces 2 matchs ?
Combien de bras cassés ou de pénalités contre nous et contre nos adversaires sur cette phase ? Moi j'ai pas du tout ce sentiment là, on n'est pas dominateur, on n'écrabouille pas nos adversaires mais l'inverse est aussi vrai. Je dis pas que ça sera pas le cas plus tard mais pour l'instant c'est pas factuellement vrai.
Avec philipart et le géorgien, on peut penser que ça va être compliqué surtout au vu des prestations du géorgien. Je pense qu'il est encore tendre aujourd'hui pour évoluer à ce niveau. J'ai bien peur qu'à Carcassonne, on prenne très cher sur cette phase de jeu
 
Je sais pas s'il y a un problème avec lui, mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut embaucher que quelqu'un de disponible.... et à ce poste un minimum expérimenté, ça doit pas courir les rues...à eux de faire le bon choix, mais les melees des 2 1ers match nous montre bien qu'il faut vite recruter!!!
Pour embaucher , comme par le passé , une chèvre , il vaut mieux souffrir en mêlée et ne pas faire de dépenses inuliles c'est à dire gaspiller l'argent qu'on n'a pas.
Quant à l'expérience c'est une autre paire de manche . Bamba , pour ne parler que de lui , de l'expérience il n'en avait pas beaucoup en jouant en EDF..
Quelqu'un a dit:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

PS Ne me dites pas que Rudy est libre , c'est vrai que question expérience , il a ce qu'il faut . nous aussi.hahahahahaha
 
Qu'on recrute parce qu'on a eu un blessé, je le comprends mais toi, tu as vu une mêlée de l'USAP en souffrance sur ces 2 matchs ?
Combien de bras cassés ou de pénalités contre nous et contre nos adversaires sur cette phase ? Moi j'ai pas du tout ce sentiment là, on n'est pas dominateur, on n'écrabouille pas nos adversaires mais l'inverse est aussi vrai. Je dis pas que ça sera pas le cas plus tard mais pour l'instant c'est pas factuellement vrai.

Je dis pas qu'on s'est fait marché dessus mais on était limite avec notre meilleure mélée possible, Philipart rassure pas vraiment et semble juste en titulaire à droite, on a aucune marge de manœuvre sur les piliers s'il y a le moindre blessé et s'est déjà le cas...c'était "juste Rouen" en face et quand on voit leurs 2 piliers titulaires qui sont sortis ça fait quand même réfléchir... c'est super les jeunes mais, au risque de paraitre pessimiste, 1 seul pilier de + de 25 ans valide ça me semble limite en début de saison...
 
sur que c'est chiant.....comment va réagir le staff,par contre moins grave derrière
 
Retour
Haut