• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : trois cadres au tapis - Lindependant.fr

À priori moindre mal pour taumeopau qui devrait être absent 6 semaines.
Espérons que le pilier tongien ne soit pas absent trop longtemps car on se retrouve avec philipart et le géorgien pour le poste de pilier droit. On risque de prendre très cher en mêlée fermée.
Pour geli, en principe lam est de retour la semaine prochaine donc on s'en sort bien surtout que velarte commence à s'affirmer
 
Si Siua est absent sur une longue période, ça ouvre au moins un joker médical. Après Philipart s'est fait prendre et piéger sur la première mêlée face à un bon pilier qui sait le tirer vers le bas sans se faire prendre par l'arbitre pas très clairvoyant.
 
À priori moindre mal pour taumeopau qui devrait être absent 6 semaines.
Espérons que le pilier tongien ne soit pas absent trop longtemps car on se retrouve avec philipart et le géorgien pour le poste de pilier droit. On risque de prendre très cher en mêlée fermée.
Pour geli, en principe lam est de retour la semaine prochaine donc on s'en sort bien surtout que velarte commence à s'affirmer
Velarte super ! ....je le trouve même mieux que Geli ...a suivre de près mais pour l,instant chaque fois qui rentre il amène un plus ...bravo aux jeunes
 
Si Siua est absent sur une longue période, ça ouvre au moins un joker médical. Après Philipart s'est fait prendre et piéger sur la première mêlée face à un bon pilier qui sait le tirer vers le bas sans se faire prendre par l'arbitre pas très clairvoyant.
Oui , mais il est juste pour le poste ......on n est pas capable depuis 4 ans de recruter de vrais piliers ...les deux de rouen par exemple c est chez nous que ils auraient dû signer
 
Retour
Haut