• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

JUSAPISTE

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
64
Réactions
31
Collectivement on est vraiment mauvais, on ne joue pas du tout collectif et en plus on se précipite comme des fous au lieu d'essayer de construire .
Et quand à 6 minutes de la fin t'as une pénalité face aux poteaux, mêlé demande tranquillement la mêlée !!! j’hallucine, je deviens fou dans mon canapé .
C'est un peu à l'image de notre saison, beaucoup d’envie, de courage mais pas assez d'intelligence et de mecs lancés plein gaz pré de la ligne !!

On était à 11-24 et à 8 contre 7, le choix de la mêlée était évident d’autant qu’ils étaient pénalisés constamment.
Le changement de ligne complète de leur part avant la mêlée pour cause de « blessures » soulève par contre une question plus éthique.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
On peut pas dire que les joueurs n'ont pas eu des occasions, sur le coup le staff y est pour rien .
Les mecs jouent trop perso et franchement ça me dégoute .
Ils peuvent s'en vouloir qu'à eux, car ils s'en perdent des matchs à force de la jouer perso .
On doit être les champions du monde des "raseteurs" de la ligne d'en but !!
Mais oui qu'on est con on se la joue perso alors qu'il suffisait de produire le jeu à la arlettaz que l'on maitrise tant et qui nous permet de renverser toutes les équipes !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 131
Réactions
3 305
Acebes au lieu de donner des leçons de morale à ses coéquipiers il devrait déjà à être irréprochable et on est très loin.
Encore aujourd'hui, beaucoup de ballons tombés de sa part alors qu'on était en position de marquer.
Les 3 qui ont le niveau dans cette équipe sont lemalu, eru et lam, c'est d'ailleurs les seuls qui avancent

Tutaia rentré à la place de Eru, a su lui aussi avancer en étant lancé. En fait, à part les îliens, devant, personne n'est capable de franchir .
Quant aux 3/4 ... silence poli !
Je le répète, avec ce groupe, on va vers de grosses désillusions la saison prochaine en Pro D2. Arlettaz va devoir réviser son programme de travail cet été ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tutaia rentré à la place de Eru, a su lui aussi avancer en étant lancé. En fait, à part les îliens, devant, personne n'est capable de franchir .
Quant aux 3/4 ... silence poli !
Je le répète, avec ce groupe, on va vers de grosses désillusions la saison prochaine en Pro D2. Arlettaz va devoir réviser son programme de travail cet été ...
Ne t'inquiéte pas,l'homme de base de nos fabuleuses lignes arriéres sera toujours Acébes....c'est le meilleur...dérriére un micro .lol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 131
Réactions
3 305
Ne t'inquiéte pas,l'homme de base de nos fabuleuses lignes arriéres sera toujours Acébes....c'est le meilleur...dérriére un micro .lol
Sûr qu'il est plus adroit à chopper un micro qu'un ballon :(
 
Haut Bas