• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Toulon. La dernière chance

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Avec cette défaite face à un concurrent direct au maintien, grenoble est désormais la seule équipe que nous pouvons éventuellement rattraper sur cette fin de championnat.
Pour cela, il faut gagner le prochain match à domicile pour revenir à 8 points et mettre un peu de pression sur Grenoble qui viendra chez nous 2 journées plus tard.
Ça va être très compliqué mais les joueurs ne lâcheront pas car le miracle est encore possible.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
On gagne un match par chance car Montpellier avait mal joué et nous ont semflame et bien voilà nous sommes retombés sur terre. Arrête de rêve et ne me dites pas que vous allé gagné à Toulon aller préparer la pro d2 ça serait plus sérieux et à notre capacité
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
faut arrété maintenant de rever:coucou: et préparé tranquillement la prod2 et le futur recrutement pour essayé de ne pas sombré en prod2 méme dans cet compet les equipe se renforce et vont nous foutre des branlé la saison prochaine.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Et Grenoble qui va vendre chèrement sa peau, à l'extérieur à l'UBB en collant quand même 30 pions ... surtout face à des bordelais invaincus chez eux et en forme! Mais bon... peut être qu'un miracle se produira et que nous finirons barragistes... (J'essaie de me dire ça pour garder le moral...mais je crois l'avoir oublié à aimé giral hier soir... il a du rester avec le pognon de mon abonnement... je pense que je les trouveraient à la buvette le w-e prochain mais qu'ils ne voudront pas revenir... #humournoir#jenairasleboldeperdrelesmatchs#cequevousvoulez...)
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
la seule chance s'est la démission de beaucoup de monde
pour essayer de survivre en prod2
cas contraire mal de caps
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Pour Toulon, j'ose espérer que les coachs vont procéder à des changements dans le groupe car contre Agen, on a vraiment touché le fond.
A gauche, bouttemani titulaire et forletta dans la dernière demi heure. Walker à été actif dans le jeu, mais on recule en mêlée à chaque fois qu'il joue, on pourra compter sur lui la saison prochaine en pro d2 car il doit encore progresser notamment sur sa tenue en mêlée.
Au talon, leatuia pour commencer et deligny sur la fin. Lam est certainement blessé et deligny doit avoir plus de temps de jeu sur la fin de saison, on peut mettre carbou en tribune, il n'est pas au niveau du top 14.
À droite, muller jusqu'à l'heure de jeu et charlet pour finir, ça fait pas rêver mais on a au moins quelques certitudes en mêlée.
En seconde ligne, Botha vivalda et labouteley en seconde période. La mêlée n'est pas le point fort de Toulon, avec un 5 de devant assez lourd, on peut leur faire mal.
En 3eme ligne, château faleafa lemalu, ils sont pas parfaits mais ils s'envoient à tous les matchs.
En 9, tic ou tac, je m'en fiche, le plus talentueux c'est Degmache mais on l'a pas vu de la saison, et il a bien raison d'aller s'amuser au 7...
En 10, selpo bien évidemment, mais rouquinou fera certainement son retour dans le groupe.
Au centre, piukala Lucas (oui, je sais je rêve ... Arlettaz va continuer à nous mettre taumaeopeau qui n'apporte rien).
Aux ailes, surtout on change rien !!! pujol et lotima sont aujourd'hui des titulaires indiscutables.
En 15, acebes pour mettre un peu de folie.
Une victoire contre Toulon pour espérer...
 
Haut Bas