USAP / Toulon - J20 | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP / Toulon - J20

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 440
Moi je pense pas que les mecs se sont pas donnés,on est juste limite et surtout notre conquête est trop fragile,****** la touche ça me gave on arrive jamais à faire 3 matchs d'affilés correctement sur ce secteur...
La touche pourtant je trouvais qu'il y avait du mieux pendant une période... peut etre un effet Ritchie que l'on a perdu avec son abs du terrain. A minima sur nos 4 victoires il me semble que l'on a un bon rendu en touche. On avait un pack plus aérien qu'hier aussi. Je ne serais pas contre repasser Van Tonder en 4 de manière à amener une réelle solution de plus.

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 440
On a pas eu duguivalu qui traverse le terrain aussi,ni De La Fuente,ni Ritchie ,bref du lourd dans le leadership ,le combat et le talent
Et mascarenc a fait un bon match pour son âge et son inexpérience,buliruarua a pas 80 min dans les jambes,on a dû laisser urda tout le match c'est juste pas possible à son âge,ça me fait aussi dire que le garder titulaire pour l'access j'en suis pas fan
Parce que ce déroule du match avec une blessure tôt chez nos 3/4 ça peut arriver en access et si t'as urda a moitié cramé sous 35 degré ça va faire mal
Urda a fait 2 ou 3 bons matchs en arrivant notamment contre son ancien club de l'asm mais avec l'enchainement je trouve que ça devient de plus en plus dur pour lui. Ce n'est pas une critique, arriver a jouer a 40 ans en top 14 chapeau c'est pas donné à tout le monde mais ça devient très juste et après 50-60 min c'est juste plus possible. J'aurais du mal à comprendre qu'il reste installé titulaire jusqu'à la fin de saison. Je serais plutot favorable à réinstaller Tedder ou Allan en 10.

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 404
Mais tenter quoi en coupe d Europe. Montpellier marche sur l eau. Tu aurais battu Lyon tu aurais pu essayer de mixer contre Toulon mais le père labit qui pense qu on n est pas à notre place 13eme il va peut-être vouloir gagner un match non ?
Là on reste sur branlée à Paris, défaite à casa, si tu perds contre Toulon ça fera beaucoup.
Montpel est 3 tons au dessus de nous, on est petit faut rester modeste.
On peut être modeste mais le seul match qui se rapproche en terme d'enjeu à l'extérieur c'est celui contre Montpellier. Faire tourner là bas ce serait une grosse erreur.

Contre Toulon, je pense qu'on va revoir Sobela, Allan, Veredamu ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 618
On peut être modeste mais le seul match qui se rapproche en terme d'enjeu à l'extérieur c'est celui contre Montpellier. Faire tourner là bas ce serait une grosse erreur.

Contre Toulon, je pense qu'on va revoir Sobela, Allan, Veredamu ...

Oui bien sûr aller jouer à Colomiers ou aix c est comme aller à Montpellier, l.enjeu sans l adversité ça ne veut rien dire.
Beh vas y va faire le ronflant à Montpellier et si tu te fais exploser avec l équipe type tu seras vachement plus avancé.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 618
La touche pourtant je trouvais qu'il y avait du mieux pendant une période... peut etre un effet Ritchie que l'on a perdu avec son abs du terrain. A minima sur nos 4 victoires il me semble que l'on a un bon rendu en touche. On avait un pack plus aérien qu'hier aussi. Je ne serais pas contre repasser Van Tonder en 4 de manière à amener une réelle solution de plus.

On a de bons joueurs mais pas dans le bon club. Yato posolo Tanguy c'est très bien mais pas dans une équipe aussi nulle en touche. Et on peut rajouter Oviedo.
Ritchie va changer beaucoup de choses en effet.
Ritchie Oviedo Hicks l intouchable ça peut te permettre de faire monter vtd mais faut sacrifier un 5. Et qui sur le banc en 6/7...

Minot-Fraii 6613

USAPiste bavard
Inscrit
5 Octobre 2025
Réactions
34
Le RCT part ce mardi en stage. Serin s'est blessé à l'épaule, Baubigny sorti sur commotion et Olivon mis au repos sur ce match.
3 cadres qui seront absents pour ce match et pire pour cette équipe, l'équipe a lâché Mignoni donc on devrait recevoir une équipe en plein doute.
Ils partent où en stage le RCT ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 626
Tetrashvili-Ruiz-Brookes
Yato-Warrion
Hicks-Oviedo-Le Corvec
Hall-Allan
Joseph-Jero-Petaia-Forner