- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 13 159
Pas grave, mais faut mettre la meilleure équipe possible. 8l faut aussi gagner pour la confianceTu joues à fonds....Mais avec une équipe remaniée.
Pas grave, mais faut mettre la meilleure équipe possible. 8l faut aussi gagner pour la confianceTu joues à fonds....Mais avec une équipe remaniée.
on fait tourner et on tente quelque chose en coupe d'europe....On sait que l'access match nous est officiellement destiné depuis hier soir. Si on veut avoir un vrai enjeu ce sera la coupe d'europe. et si on perd dès les huitième de finale à montpellier on essaiera de faire bonne figure en championnat.....Mais au vue de la potentielle montée en puissance de tous nos adversaires, et au vu de notre relatif engagement d'hier (que je peux comprendre au vue de l'enjeu qui est désormais très anecdotique) ça sent le 7 défaites à l'affilée....Un chemin de croix jusqu'à l'access match.
J'aimerais bien revoir Le Corvec, Pai'au'a, Veredamu, Allan...
1-beria 2-Ruiz 3-Cecarelli
4-Warion 5-Tuilagi
6-Hicks 8-Oviedo 7-Le Corvec
9-Ecocard 10-Reus
11-Forner 12-Pai'ua'a 13-Petaia 14-Veredamu
15-Allan
Banc : Malolo, Devaux, Yato, Van Tonder, Velarte, Hall, Buli,Roelofse
Et malheureusement les gars je vous l'annonce (je me mouille) mais samedi toulon nous tape, équipe type ou pas équipe type....On a bien vu samedi que cette équipe n'aura pas le supplément d'âme indispensable pour espérer taper une équipe comme toulon. Je ne les critique pas pour cela car il est clair que sans enjeu, il est difficile de vouloir mettre la tete dans les rucks...Et pourtant sans ça on a aucune chance de gagner.Si tu bats pas toulon ça va faire une belle série de défaites d'affilée a coup sûr parce qu'à Montpellier on va manger chaud deux fois
Et malheureusement les gars je vous l'annonce (je me mouille) mais samedi toulon nous tape, équipe type ou pas équipe type....On a bien vu samedi que cette équipe n'aura pas le supplément d'âme indispensable pour espérer taper une équipe comme toulon. Je ne les critique pas pour cela car il est clair que sans enjeu, il est difficile de vouloir mettre la tete dans les rucks...Et pourtant sans ça on a aucune chance de gagner.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !