USAP / Toulon - J20 | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP / Toulon - J20

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 617
on fait tourner et on tente quelque chose en coupe d'europe....On sait que l'access match nous est officiellement destiné depuis hier soir. Si on veut avoir un vrai enjeu ce sera la coupe d'europe. et si on perd dès les huitième de finale à montpellier on essaiera de faire bonne figure en championnat.....Mais au vue de la potentielle montée en puissance de tous nos adversaires, et au vu de notre relatif engagement d'hier (que je peux comprendre au vue de l'enjeu qui est désormais très anecdotique) ça sent le 7 défaites à l'affilée....Un chemin de croix jusqu'à l'access match.

Mais tenter quoi en coupe d Europe. Montpellier marche sur l eau. Tu aurais battu Lyon tu aurais pu essayer de mixer contre Toulon mais le père labit qui pense qu on n est pas à notre place 13eme il va peut-être vouloir gagner un match non ?
Là on reste sur branlée à Paris, défaite à casa, si tu perds contre Toulon ça fera beaucoup.
Montpel est 3 tons au dessus de nous, on est petit faut rester modeste.

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 332
Il faut redonner du temps de jeu à tout le monde les remplaçants de ce week-end notamment

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 617
J'aimerais bien revoir Le Corvec, Pai'au'a, Veredamu, Allan...

1-beria 2-Ruiz 3-Cecarelli
4-Warion 5-Tuilagi
6-Hicks 8-Oviedo 7-Le Corvec
9-Ecocard 10-Reus
11-Forner 12-Pai'ua'a 13-Petaia 14-Veredamu
15-Allan

Banc : Malolo, Devaux, Yato, Van Tonder, Velarte, Hall, Buli,Roelofse

Veredamu ça sera symbolique car les ailiers performent. Il a droit à du temps de jeu comme tout le monde et il est intéressant dans son registre mais je ne vois pas comment il pourrait intégrer les 23 sur un match décisif.
On a des besoins au centre mais petaia a été bon à l aile je ne sais pas si ça vaut le coup de le bouger, on ne peut pas dire qu il a pu enchaîner.
Ecochard on connaît par cœur franchement on a plus de chance de progresser avec un bon gela qui lui au moins a du répondant physiquement.
A priori on rentre du monde chinarro Tanguy ?
Sobela est dispo non ?
Lecorvec c'est bon en touche ? Franchement vu notre nullité je me demande s il ne faut pas fixer vtd en 4, il plaque il percute mais ça manque de liant et de main en 6 je trouve

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 859
Si tu bats pas toulon ça va faire une belle série de défaites d'affilée a coup sûr parce qu'à Montpellier on va manger chaud deux fois

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 941
Si tu bats pas toulon ça va faire une belle série de défaites d'affilée a coup sûr parce qu'à Montpellier on va manger chaud deux fois
Et malheureusement les gars je vous l'annonce (je me mouille) mais samedi toulon nous tape, équipe type ou pas équipe type....On a bien vu samedi que cette équipe n'aura pas le supplément d'âme indispensable pour espérer taper une équipe comme toulon. Je ne les critique pas pour cela car il est clair que sans enjeu, il est difficile de vouloir mettre la tete dans les rucks...Et pourtant sans ça on a aucune chance de gagner.

BSDB

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 642
Et malheureusement les gars je vous l'annonce (je me mouille) mais samedi toulon nous tape, équipe type ou pas équipe type....On a bien vu samedi que cette équipe n'aura pas le supplément d'âme indispensable pour espérer taper une équipe comme toulon. Je ne les critique pas pour cela car il est clair que sans enjeu, il est difficile de vouloir mettre la tete dans les rucks...Et pourtant sans ça on a aucune chance de gagner.

Une équipe comme Toulon?
Qui n'a pas gagné depuis le 25 janvier, et sort de 2 défaites a domicile dont une grosse branlée a mayol hier?

Publicité

Haut Bas