USAP / Toulon - J20 | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP / Toulon - J20

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 401
T as besoin d aller à Montpellier pour connaître les points à améliorer ?
Si tu te fais défoncer en conquête et que tu n as pas un ballon à jouer tu tires quoi comme enseignement ?
Et si on prend une rouste on ira dire c était un match gratuit y avait pas la motivation ou l enjeu de l' accès.
Qui imagine sérieusement qu on a un avenir en challenge ?
Moi les seuls enseignements que je veux c'est Hicks et hall sont aptes
Hé bien si on se fait défoncer en conquête oui on peut s'inquiéter. Un avenir en challenge, je n'en sais trop rien vu que maintenant on a plus rien à jouer en championnat.
Me concernant, je nous vois pas forcément aller en finale ou remporter le challenge mais se "challenger" sur ce 8e ça oui on le peut.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 617
Hé bien si on se fait défoncer en conquête oui on peut s'inquiéter. Un avenir en challenge, je n'en sais trop rien vu que maintenant on a plus rien à jouer en championnat.
Me concernant, je nous vois pas forcément aller en finale ou remporter le challenge mais se "challenger" sur ce 8e ça oui on le peut.

Sauf que Montpellier a tabassé les 3/4 de la France et de l Europe en conquête donc si tu es bouffé ça ne voudra pas dire gd chose à part qu on est plus faible que Montpellier mais ça on le sait déjà.
En championnat il faut jouer le sérieux, la confiance : l enjeu est énorme. On a beaucoup plus à jouer que Bayonne Lyon ou castres qui savent qu ils ne seront pas champion et qu ils seront tranquillement en top 14

Lami66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
196
Quelqu'un sait pourquoi de la Fuente ne s'entraîne pas??

Publicité

Haut Bas