USAP / Toulon - J20 | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

USAP / Toulon - J20

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 461
Une équipe comme Toulon?
Qui n'a pas gagné depuis le 25 janvier, et sort de 2 défaites a domicile dont une grosse branlée a mayol hier?
La différence c'est que Toulon a la qualif comme objectif , nous on doit attendre le 14 juin

BSDB

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 643
La différence c'est que Toulon a la qualif comme objectif , nous on doit attendre le 14 juin

Certes oui. Mais sur la dynamique actuelle on est plus proche d'une équipe de notre niveau que d'un épouvantail

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 862
Malheureusement pour lui l'absence de serin va nous aider,white est bon mais pas aussi important dans le jeu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 618
Et malheureusement les gars je vous l'annonce (je me mouille) mais samedi toulon nous tape, équipe type ou pas équipe type....On a bien vu samedi que cette équipe n'aura pas le supplément d'âme indispensable pour espérer taper une équipe comme toulon. Je ne les critique pas pour cela car il est clair que sans enjeu, il est difficile de vouloir mettre la tete dans les rucks...Et pourtant sans ça on a aucune chance de gagner.

Je suis en total désaccord et je n' ai vu aucun relâchement mental, on a manqué d adresse en 1ere mi temps et il nous a manqué de touches en fin de match.. et la touche avec ou sans enjeu ça ne change rien on en rate par wagon. il nous a manqué duguilavu aussi et c'est pas rien. Ils nous a manqué du jus et du coaching aussi avec cette blessure à la 4eme min.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 862
Moi je pense pas que les mecs se sont pas donnés,on est juste limite et surtout notre conquête est trop fragile,****** la touche ça me gave on arrive jamais à faire 3 matchs d'affilés correctement sur ce secteur...

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 942
Une équipe comme Toulon?
Qui n'a pas gagné depuis le 25 janvier, et sort de 2 défaites a domicile dont une grosse branlée a mayol hier?
Qui a besoin de points, urgemment....Tu as oublié cette partie.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 942
Je suis en total désaccord et je n' ai vu aucun relâchement mental, on a manqué d adresse en 1ere mi temps et il nous a manqué de touches en fin de match.. et la touche avec ou sans enjeu ça ne change rien on en rate par wagon. il nous a manqué duguilavu aussi et c'est pas rien. Ils nous a manqué du jus et du coaching aussi avec cette blessure à la 4eme min.
Je trouve qu'on s'est pas donnés comme contre toulouse ou pau.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 862
Je trouve qu'on s'est pas donnés comme contre toulouse ou pau.
On a pas eu duguivalu qui traverse le terrain aussi,ni De La Fuente,ni Ritchie ,bref du lourd dans le leadership ,le combat et le talent
Et mascarenc a fait un bon match pour son âge et son inexpérience,buliruarua a pas 80 min dans les jambes,on a dû laisser urda tout le match c'est juste pas possible à son âge,ça me fait aussi dire que le garder titulaire pour l'access j'en suis pas fan
Parce que ce déroule du match avec une blessure tôt chez nos 3/4 ça peut arriver en access et si t'as urda a moitié cramé sous 35 degré ça va faire mal

Publicité

Haut Bas