• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - TOULON : 4ème journée TOP14

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 500
Réactions
849
C’est ça qui m’inquiète, parce qu’à Toulon quand ils seront au complet on en prendra 40 ou 50.
Il nous manque trois joueurs qui pourraient faire la différence sur certains matchs aussi. C'est clair que Toulon devrait jouer le haut du tableau, pas nous
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
894
Heureusement que il est Taumpeopau
Il a quand meme bien baissé de niveau depuis deux ans. Il apporte c est sur mais il me déçoit un peu. Peut etre que avec dlf a ses cotes ça ira mieux...
On tentera à bordeaux je pense...Après les deux matchs à la maison où on va laisser de l'énergie, je pense qu'on fera tourner au racing, puis on jouera à fonds les 3 matchs suivants (paris, à bordeaux, et la rochelle). A toulouse, on fera de nouveau tourner....
On jouera tout a la maison c est pas compliqué. A l exterieur on jouera lors de doublons et les "petites équipes"
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 112
Réactions
894
Ouai pour moi les deux perdants ce soir c'est clairement tetrashvili et velarte....lotrian et tadjer ont clairement apporter de la stabilité devant, en touche, en mêlée.
Oui et je rajoute deghmache, indigne du haut niveau. Landajo joue byzarre...et vaut bien en ecochard....bref moi perso je trouve qu on a un souci en 9. A ce rythme etcavec le retour de pato, je replacerai rodor en 9.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Oui et je rajoute deghmache, indigne du haut niveau. Landajo joue byzarre...et vaut bien en ecochard....bref moi perso je trouve qu on a un souci en 9. A ce rythme etcavec le retour de pato, je replacerai rodor en 9.
Je te rejoins! Les deux demi de mélée de l'USAP qui se sont succédés ne m'ont pas convaincus! Brouillons et lents dans la transmission. Ecochard et Rodor à leur place? Oui, pourquoi pas?
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Les mecs se sont bien envoyés ce soir. Victoire difficile mais méritée. On peut savourer.
Devant, on est plus étoffé et solide qu’en 2018, même s’il nous manque un perforateur.
Derrière c’est plus limité (vivement l’arrivée de DLF et Delguy) mais on a Jaminet et son gros jeu au pied (que ce soit dans les dégagements ou les tirs au but).
Je trouve que le poste le plus décevant c’est au niveau du 9. Aucun ne m’a convaincu pour l’instant.
Oui! Je suis aussi inquiet pour ce poste de 9 qui devrait être le trait d'union de l'équipe, (on parle bien de la CHARNIERE) Pour moi Ecochard est le meilleur dans le rôle mais son gabarit le pénalise! Et Rodor, pourquoi ne pas le tester dans un match ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 647
Réactions
6 604
Désolé mais Ecochard le meilleur dans ce rôle c'était y'a 3-4 saisons...
 
Haut Bas