• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 246
Réactions
1 641
Alan va resigner, bien évidemment. Après un passage à vide assez long, il revient à son meilleur nouveau.
Sa saison est très bonne, dans le jeu, dans le combat, et bien sûr la touche où il excelle.C’est un joueur attachant, qui a aussi une tête bien pleine.J’adore ce joueur.
Un passage à vide assez long ? Dans quel sens ? Parce que la saison dernière il a été absent car il avait été blessé pratiquement toute la saison mais en 2021-2022 il avait fait une bonne saison déjà avec 18 feuilles de Top 14.
Après on ne l’imaginait peut-être pas forcément prendre autant le dessus dans la hiérarchie sur Bachelier qui avait fait autant de feuilles en 2021-2022 et qui était souvent utilisé la saison dernière comme Galletier alors que tous les deux ne sont désormais plus dans les 23 types.
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Un passage à vide assez long ? Dans quel sens ? Parce que la saison dernière il a été absent car il avait été blessé pratiquement toute la saison mais en 2021-2022 il avait fait une bonne saison déjà avec 18 feuilles de Top 14.
Après on ne l’imaginait peut-être pas forcément prendre autant le dessus dans la hiérarchie sur Bachelier qui avait fait autant de feuilles en 2021-2022 et qui était souvent utilisé la saison dernière comme Galletier alors que tous les deux ne sont désormais plus dans les 23 type

Un passage à vide assez long ? Dans quel sens ? Parce que la saison dernière il a été absent car il avait été blessé pratiquement toute la saison mais en 2021-2022 il avait fait une bonne saison déjà avec 18 feuilles de Top 14.
Après on ne l’imaginait peut-être pas forcément prendre autant le dessus dans la hiérarchie sur Bachelier qui avait fait autant de feuilles en 2021-2022 et qui était souvent utilisé la saison dernière comme Galletier alors que tous les deux ne sont désormais plus dans les 23 types.
Bien évidemment @Antoine66-@Faust, ce passage à vide est suite aux longues blessures du joueur.Parfois, il faut savoir lire entre les lignes.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
La prolongation de Brazo est dans les tuyaux!
Et je suis sûr que l'issue sera positive, car c'est un joueur du cru et qui régulièrement titulaire.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 246
Réactions
1 641
Bien évidemment @Antoine66-@Faust, ce passage à vide est suite aux longues blessures du joueur.Parfois, il faut savoir lire entre les lignes.
?????
On n’est pas obligé de se souvenir de toutes les blessures des joueurs !
Concernant Brazo on a pu lire encore lors de la dernière intersaison que ce n’était qu’un joueur de Pro D2 qu’il fallait mieux ne pas prolonger, alors je ne sais pas ce que tu entends par « passage à vide ». Désolé de t’avoir posé la question !
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Brazo est INDISPENSABLE en touche et il a un état d'esprit remarquable. Il est dans la rotation. JIFF
Il est du cru, passionné par la région. Docteur en oceanologie.
C'est un gars bien!

Moi je le bade.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Brazo est INDISPENSABLE en touche et il a un état d'esprit remarquable. Il est dans la rotation. JIFF
Il est du cru, passionné par la région. Docteur en oceanologie.
C'est un gars bien!

Moi je le bade.
C’est con qu’il soit pas libre, tu aurais pu l’épouser! haha
 
Haut Bas