• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 035
Réactions
648
Après il est important de préciser que si un gros venait à descendre son effectif se ferait instantanément piller par les autres clubs. Même à Oyonnax il y a des noms intéressant : Vaotoa ou Miotti ( moins convaincu par lui )
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 154
FA est en quête d’un 3, 9, 10-15 polyvalent et un centre à l’instant T.
Après tout dépendra des négociations (ou pas) avec les joueurs en fin de contrat. Le côté positif est que FA a su convaincre (sauf Lotrian), les joueurs qu’ils voulaient prolonger.

Tant qu’à faire mon rugby manager j’ai lu que le nom de Price en 9 revient, c’est une possibilité. Il y a aussi l’option Doussain. En fin de contrat, disponible, expérimenté, JIFF, pouvant couvrir les deux postes 9 et 10. Pas tout jeune mais pour faire une « pige » d’un an ou deux ça pourrait le faire. À mon sens, par rapport à Tom et Sadek, qui ont des qualités différentes, lui serait la combinaison parfaite des deux.
Il va pouvoir rejouer au rugby ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
FA est en quête d’un 3, 9, 10-15 polyvalent et un centre à l’instant T.
Après tout dépendra des négociations (ou pas) avec les joueurs en fin de contrat. Le côté positif est que FA a su convaincre (sauf Lotrian), les joueurs qu’ils voulaient prolonger.

Tant qu’à faire mon rugby manager j’ai lu que le nom de Price en 9 revient, c’est une possibilité. Il y a aussi l’option Doussain. En fin de contrat, disponible, expérimenté, JIFF, pouvant couvrir les deux postes 9 et 10. Pas tout jeune mais pour faire une « pige » d’un an ou deux ça pourrait le faire. À mon sens, par rapport à Tom et Sadek, qui ont des qualités différentes, lui serait la combinaison parfaite des deux.
On est sur qu'on avait très envie de prolonger Lotrian ?
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 000
Réactions
646
Peut-être qu’il est possible de faire les deux. Il y a de très bons 3, jeunes et jiff en ProD2. Je pense au Biterrois Arroyo (dont le MHR n’en fini pas de prêter), lui franchement j’aimerais vraiment que le club essaye de le faire venir ou à Montagne de Grenoarra
Peut-être qu’il est possible de faire les deux. Il y a de très bons 3, jeunes et jiff en ProD2. Je pense au Biterrois Arroyo (dont le MHR n’en fini pas de prêter), lui franchement j’aimerais vraiment que le club essaye de le faire venir ou à Montagne de Grenoble.
il y a deux ou trois ans arroyo avait fait une entrée remarquée en mêlée avec Montpellier , effectivement ça serait une bonne recrue
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
840
Réactions
627
en 15 confirmé il y a les argentins Boffeli et carreras, en 9 Grant Williams et Ali Price sont sur le marché ( international boks et gallois ) dont les clubs respectifs ne sont vraiment pas en forme en ce moment surtout les sharks.
Boffeli son nom revient souvent sur le forum mais à quand se termine son contrat concrètement ?
 
Haut Bas