• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
PS: les jeunes toulousains faut qd même relativiser graou c est un joueur qui a fait des play off de h cup, Willis akhi mallia pas besoin d en parler ils seraient tous titulaires dans n importe club de top 14, piula on ne présente plus; bituniyata; tauzin sur le banc, banos joueur cadre en D2. Après le petit brennan ça fait un moment qu on le voit c est un vrai joueur de top 14 comme cramont , là dessus qd tu as la crème de la formation française comme castro Ferreira ou costes tu peux les greffer facilement. Merkler a du faire plusieurs feuilles l année dernière aussi. Les bases étaient solides et puis j ai envie de citer mbappe : "tu ne me parles pas de mon âge", Ruiz Oviedo c est pas des ancêtres et personne ne les considère comme des jeunes.
23 ans de moyenne d'âge ça c'est pas relatif , c'est affirmatif ..... ça veut tout dire ,et plein d'espoirs .... et quand c'est les meilleurs jeunes , ça reste quand même des jeunes .... quelle moyenne d'âge à l'Usap Hier ?

ils sont très bons et la plupart seraient dans un groupe top 14 ... et ils voyagent plutôt bien ces jeunes morts de faim qui nous ont fait la misère dans les rucks ..... mais bon je préfère les prendre à eux que l'équipe type qu'avec des internationaux partout ... et y a pas photo .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
C ou D, donc le troisième ou quatrième choix !!! t'es sérieux !!! cette équipe fait 8 matchs sans défaites.... ils leur manque des cadres comme chez nous....
tu l es toi serieux ? en tout cas pas realiste. meme s ils sont tres bons comment appellerais tu une equipe de L usap avec 26 joueurs en moins ? c d ... fallait les battre oui et c est deja une sacree performance, mais pas de quoi fanfaronner qd meme . decu par la performance de notre pack par ex et heureusement surpris par celle de nos trois quarts avec Allan et mc intyre et duguivalu notamment
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
En tout cas Mola n’a fait que des éloges de notre public. Il l’a qualifié d’incroyable.
Soyons fier d’être catalan.
Ceux qui encore le jouent pessimiste du style @passionUsap… regarde où on était en Octobre avec 0 point.
Il nous manquait encore 4 joueurs majeurs sur la compo hier et pas des moindres.
Tuilagi, Faasso, Jeronimo et Ceccarelli.
si je la joue pessimiste c est pour que certains ne prennent pas le melon trop vite , pas specialement toi mais ? tant que je ne serai pas certain d etre 13 , et les 2 points pris par OYO à l exterieur ne sont pas une bonne nouvelle , je me garderai d un trop plein d optimisme .
maintenant si on gagne à oyo evidemment que je croirai à une 12 place lol Mais faut absolument ecarter OYO qui est loin d etre mort et qu une defaite chez eux nous mettrait ensuite à la merci d une contre performance chez nous .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Castres et Lyon. C'est jouable mais faudra sortir un gros match pour l'emporter
et montferrand s ils jouent le maintien et bordeaux s ils joent une place encore peut etre plus dur
Petit détail Clermont a joué à 14 ou 13 tout le match. Et nous en seulement 10 minutes à 14 contre Toulouse on a encaissé un 14-0.
oui et oyo fait match nul a clermont avec des conditions rendznt le match quasi injouable . c et pas vole pour eux mais avec un urdapileta ils gagnaient pas ce match .
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Juste un mot Merkler le 3 du stade toulousain né en 2001 sort de San Cuglat del Vales. Ils ont des sergents recruteurs qui voit clair.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
tu l es toi serieux ? en tout cas pas realiste. meme s ils sont tres bons comment appellerais tu une equipe de L usap avec 26 joueurs en moins ? c d ... fallait les battre oui et c est deja une sacree performance, mais pas de quoi fanfaronner qd meme . decu par la performance de notre pack par ex et heureusement surpris par celle de nos trois quarts avec Allan et mc intyre et duguivalu notamment
26 joueurs titulaires qui passent devant tous les joueurs de ce soir. J'ai comme un serieux doute....
 
Haut Bas