• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Je vais bous faire ma projection fin de saison "pessimiste" si certains pensent que je me plante dites le on est la pour ça.

Oyo 4 / usap 1. -----> 29 /36 pts

Usap / Castres 4. ----> 40
La Rochelle / oyo 0----> 29

Usap / Lyon 4 ------> 44
Oyo / R92. 1 ------>30

Oyo / castres 4 ---> 34
Mtp / usap 0 ------> 44

Usap / Clermont 5 ----> 49
Pau / Oyo 0 -----> 34

Bayonne / usap 0----> 49
Oyo / toulon 4 ----> 38

Usap / ubb 1-----> 50
Oyo / Bayonne 4 ---> 42

Ubb / Bayonne 0----> 42
Pau / usap 0---->50

C'est pour moi le scénario crédible le plus pessimiste.
le bonus a clermont qd meme ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 040
a moins de me tromper si on perd a domicile on n aurait plus que 2 points d avance au britannique ce qui nous laisserait a la merci de deux bonus qu ils gratteraient donc. une defaite a domicile peut etre mais surement pas deux
S'ils gagnent tout et qu'on perd tout, ils seront devant nous à la fin, tu as totalement raison !

Néanmoins, à ce jour, ils sont à -6 au britannique et à -10 au classement officiel et un calendrier infernal qui les verra recevoir des équipes du top 6 au complet et en recherche de points ! Je préfère nettement notre situation à la leur et, sauf retournement improbable de la situation, nous finirons devant eux.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Oyo j'y crois pas trop..1 point ce serait déjà bien. Par contre les deux réceptions à domicile il faut les réussir et je pense que nous pouvons le faire.
Pour moi, je pense que si on est sérieux, on doit pouvoir prendre la 12 au détriment de Lyon qui a un calendrier beaucoup moins favorable que le notre.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Oyo j'y crois pas trop..1 point ce serait déjà bien. Par contre les deux réceptions à domicile il faut les réussir et je pense que nous pouvons le faire.
Pour moi, je pense que si on est sérieux, on doit pouvoir prendre la 12 au détriment de Lyon qui a un calendrier beaucoup moins favorable que le notre.
Lyon ou..........Bayonne. Ils vont bien finir par craquer à domicile (contre LR au prochain match, ce serait bien) ! Et s'il y a une première fissure, nous on arrivera pour mettre la deuxième lame (avec Seilala tant qu'à faire) :)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Oyo j'y crois pas trop..1 point ce serait déjà bien. Par contre les deux réceptions à domicile il faut les réussir et je pense que nous pouvons le faire.
Pour moi, je pense que si on est sérieux, on doit pouvoir prendre la 12 au détriment de Lyon qui a un calendrier beaucoup moins favorable que le notre.
Pour passer Lyon,il faut gagner un match à l'extérieur.
À l'extérieur,je vois que le match à Oyonnax et peut être à Bayonne
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Pour passer Lyon,il faut gagner un match à l'extérieur.
À l'extérieur,je vois que le match à Oyonnax et peut être à Bayonne
oui bien sur mais Lyon peut faire un faux pas aussi. Après oyo me semble plus accessible que bayonne
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
oui bien sur mais Lyon peut faire un faux pas aussi. Après oyo me semble plus accessible que bayonne
J'y crois pas. Regarde leurs matchs à domicile, ils sont plutôt dominateur.
Je les vois pas faire un faux pas.
Par contre Bayonne, ils vont jouer Toulon à Anoeta et Toulon va récupérer serin,olivon,white, ils peuvent gagner là bas.
 
Haut Bas