• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
277
Réactions
247
Nous sommes les forains selon un certain no troll. J'espère qu'on va lui faire fermer sa bouche.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
277
Réactions
247
Oui il y en a partout mais peut-être un peu plus à Toulouse qu'ailleurs ;)
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Oui il y en a partout mais peut-être un peu plus à Toulouse qu'ailleurs ;)
Je connais pas mal de supporters toulousains. Y a beaucoup de melon et énormément de suffisance, mais pas vraiment de connards. Quand tu as un club qui gagne tu te la pete. Et ils savent très bien le faire. J'espère que lundi au boulot y aura de la tête basse et que ce sera mon tour de me la péter !
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
277
Réactions
247
Il disent aussi qu'il faudrait qu'on se concentre sur le match d'Oyo plutôt que sur celui de Toulouse qui tourne à fond. L'humilité c'est vraiment pas leur truc.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
Nous sommes les forains selon un certain no troll. J'espère qu'on va lui faire fermer sa bouche.
"Les forains" comme quoi des connards y en a partout hein
Sur quelques forums et sur les réseaux sociaux, nous sommes régulièrement qualifiés de : gitans, de gens du voyage, de voyous, de footeux, etc, etc...J'en passe et j'en oublie...Perso, cela me fait sourire...rien de plus...il ne faut pas y donner plus d'importance...
 
Haut Bas