• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

tuilagi et un atout pour le club mais quand ali strokoch benjamin beaux seront de retour henry sera souvent remplaçant et rentrera souvent en 2 eme mi temp en impact player et apportera un plus par sa puissance.en tous qua moi je m en servirai comme ça pour pas le cramé et compté sur lui a chaque match.

Vus les risques de blessure bien compréhensibles à son âge, je ne ferais surtout pas ça mais l'inverse. Imagine que 10 minutes après sa rentrée il se pète comme aujourd'hui... tu fais quoi si t'es à 10 ou 15 minutes de la fin ?
 
De toute façon vous ne savez taper que sur Marty et Perez !

Les mecs croyez moi que s'il y a eu une générale et si Vilaceca est arrivé comme un dingue pour défendre "Bousquet" il me semble c'est qu'il y a eu un truc très méchant !
Mais évidemment il n'y aura pas la télé pour le revoir ! Bizarrement première générale de la saison lorsque le match n'est pas filmé ! ça ne vous parait pas étrange ?

Arrêtez un peu de taper sur Perez et Marty vous en devenez fatiguant ! Ils font des fautes certe mais en défense ils sont irréprochable ! Alors oui ils ne sont peut être pas aussi fort en attaque (encore que...) mais s'ils étaient aussi exceptionnel ils joueraient à Toulouse ou plutôt à Toulon !
 
s'il ne fait pas cette faute , le mec va à l'essai.

De mieux en mieux...
Et le chambrage avant cela, qui est la cause de cette tension finale, il n'en parle pas ce trou d'bal de Laussucq !
J'espère qu'il n'y aura pas de répercussion !
J'aimerai bien trouver le résumé du match tiens pour voir si tout cela est visible...

http://www.lindependant.fr/2014/10/06/jet-de-gobelets-sur-le-buteur-montois-a-aime-giral,1938915.php

Jet de gobelets sur le buteur montois à Aimé Giral

Un incident a été consigné hier sur la feuille de match par les officiels de la rencontre à la demande des dirigeants montois.

Lors de la dernière pénalité du match, dans le temps additionnel (80+1), le buteur et ouvreur du Stade Montois, Matthew James, a reçu des gobelets lancés depuis les tribunes. Les projectiles ne l’ont pas atteint. Avant cette pénalité, un geste d’antijeu de Mafi, sanctionné d’un jaune sur l’action (78e), a agacé l’entraîneur landais Christophe Laussucq.

En conférence de presse, ce dernier a regretté que sur l’action, l’arbitre M. Blondel, n’ait pas accordé un essai de pénalité à son équipe.
 
De toute façon,Laussucq à toujours été un empafé de première et un anti USAP de la première heure.
 
Retour
Haut