• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Pana66
je suis d'accord avec toi
mais y a des façon de le faire
l'attitude de Perez me fait peur
il y va pas pour déblayer mais pour essayer de pété le type d'en face,
enfin c'est l'impression qu'il donne.

Perez, plus il va prendre de jaunes plus il sera dans le collimateur des arbitres (compétents ou incompétents) ... aux entraineurs de voir avec lui ses attitudes au contact :X
 
Hey !
Voici (enfin...) le résumé vidéo du match (8 minutes)

http://www.dailymotion.com/video/x27dl2f_perpignan-mont-de-marsan-25-21-j6-saison-2014-2015_sport

[Je mets le lien url, sans insérer la vidéo dans le post, car cela ne le prend pas]


EDIT : Quoi retenir de cette vidéo ?

- Superbe essai de l'USAP dans sa construction, même si Chateau a joué avec le feu sur la passe finale. Sans en avant de Votu silvouplai !

- Merci Bousquet pour ton drop des 40 mètres alors que l'USAP commençait à avoir la tête sous l'eau à ce moment là

- Superbe feinte de plaquage (de L. M. pour ne pas le citer) sur le 1er essai du SM.
Il a du croire qu'il jouait à "toucher" à ce moment là.
D'ailleurs il se retroue encore lors du 2nd essai montois (juste avant le cad deb du 10 qui laisse sur place le dernier usapiste qui se déboite même presque la hanche...)

- On ne voit aucune vidéo de la bagarre et des fautes de Marty & Mafi ayant entrainé les cartons. Dommage

- Ni les jets de canettes lors de la pénalité des montois pour le BD, ni le chambrage final
 
Dernière édition par un modérateur:
Fallait y aller la-bas,
Fallait pas qu'on dérouille,
Il nous fallait pour ça,
De grosse paires de couilles

Z'ont tous mis sur le terrain,
Même ce qu'ils n'avaient pas,
Mais aujourd'hui le destin,
Ne nous favoriserait pas,

Z´ont tremblé les catalans,
Dans leur stade légendaire,
Face aux montois mordants,
A l'humeur guerrière.

Et à la trente-septième,
Ils comprirent sûrement,
Que le petit quatrième,
Avait tout d'un grand.

La partie de manivelle,
Pour nous dégonfler,
Secoua la citadelle,
Qui sembla chanceler.

Au retour des citrons,
Les landais survoltés,
Virent leurs intentions,
Par l'arbitre contrariées.

Malgré ça cependant,
Ils marquent coup su coup,
Et bousculent le géant,
Qui n'y croit plus du tout,

Et quel fol espoir
Pour le public inquiet,
De voir nos jaunes et noirs,
Prendre le coup de pied,

C'est un point de bonus,
Sans doute mérité,
Mais ils méritaient plus,
A n'en pas douter.
 
Je ne sais pas si la compo de Carca a déjà été donnée mais la voici :

1. Ursache
2. Saby
3. Kouider
4. Coste
5. Guirounet
6. Etien
7. Koffi
8. Gimeno
9. Seron
10. Bosch
11. Brana
12. Lima
13. Grammatico
14. Lazzarotto
15. Gros

16.Falip 17.Badiu 18.Tuilagi 19.Tisseau 20.Raynaud 21.Buto 22.Baruteau 23.Laval
 
Fallait y aller la-bas,
Fallait pas qu'on dérouille,
Il nous fallait pour ça,
De grosse paires de couilles

Z'ont tous mis sur le terrain,
Même ce qu'ils n'avaient pas,
Mais aujourd'hui le destin,
Ne nous favoriserait pas,

Z´ont tremblé les catalans,
Dans leur stade légendaire,
Face aux montois mordants,
A l'humeur guerrière.

Et à la trente-septième,
Ils comprirent sûrement,
Que le petit quatrième,
Avait tout d'un grand.

La partie de manivelle,
Pour nous dégonfler,
Secoua la citadelle,
Qui sembla chanceler.

Au retour des citrons,
Les landais survoltés,
Virent leurs intentions,
Par l'arbitre contrariées.

Malgré ça cependant,
Ils marquent coup su coup,
Et bousculent le géant,
Qui n'y croit plus du tout,

Et quel fol espoir
Pour le public inquiet,
De voir nos jaunes et noirs,
Prendre le coup de pied,

C'est un point de bonus,
Sans doute mérité,
Mais ils méritaient plus,
A n'en pas douter.



C'est très joli:231183:il semblerai qu'on ait pas interprété le match et les décisions dans le même sens mais...c'est de bonne guerre!:6775:

Vive le...........RUGBY!!!!Tout simplement.:630535:
 
Dernière édition par un modérateur:
Sans esprit polémique mais devant le déchaînement grossier et les comportements douteux d'une partie de vos supporters, je me permets quelques remarques statistiques, 2 essais marqués contre 1 à l'USAP, 1 essai refusé, et une action à la sirène qui mérite un essai de pénalité tant l'essai était imparable, ce ne sont pas des conjecture se sont des faits indiscutables, alors même s'ils vous semble avoir dominé ce match, je pense que vous vous en tirez bien. Les montois ont joué tactiquement le match à l'extérieur, grosse défense, agressivité dans les rucks, et une utilisation optimum des ballons, il n'y a rien de surprenant dans cette stratégie qui n'est pas celle, exclusive, d'un club de PRO D2 mais qui a également cours en TOP 14, il n'y a qu'à voir un Bègles Bordeaux aux 2 visages, mais également Toulon qui procède plus en contre à l'extérieur. Alors un peu de bonne foi rend le débat plus interéssant et d'admettre que SM était au niveau de l'USAP ne coûte rie puisque vous avez empoché les 4 points de la victoire, La générale maintenant, elle a soudé notre équipe qui a largement fait front et nous a rassuré sur les qualités hormonales de notre groupe, encor une fois merci de nous avoir rendu ce service, nous en avions besoin, c'est une étape importante de notre saison. Enfin les insultes et les jets de canettes, laissez-les aux douteux, aux footeux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sans esprit polémique mais devant le déchaînement grossier et les comportements douteux d'une partie de vos supporters, je me permets quelques remarques statistiques, 2 essais marqués contre 1 à l'USAP, 1 essai refusé, et une action à la sirène qui mérite un essai de pénalité tant l'essai était imparable, ce ne sont pas des conjecture se sont des faits indiscutables, alors même s'ils vous semble avoir dominé ce match, je pense que vous vous en tirez bien. Les montois ont joué tactiquement le match à l'extérieur, grosse défense, agressivité dans les rucks, et une utilisation optimum des ballons, il n'y a rien de surprenant dans cette stratégie qui n'est pas celle, exclusive, d'un club de PRO D2 mais qui a également cours en TOP 14, il n'y a qu'à voir un Bègles Bordeaux aux 2 visages, mais également Toulon qui procède plus en contre à l'extérieur. Alors un peu de bonne foi rend le débat plus interéssant et d'admettre que SM était au niveau de l'USAP ne coûte rie puisque vous avez empoché les 4 points de la victoire, La générale maintenant, elle a soudé notre équipe qui a largement fait front et nous a rassuré sur les qualités hormonales de notre groupe, encor une fois merci de nous avoir rendu ce service, nous en avions besoin, c'est une étape importante de notre saison. Enfin les insultes et les jets de canettes, laissez-les aux douteux, aux footeux.

Je pense plutôt que c'est vous qui vous en tirez bien , TUILAGI blessé a la 22ième , ce n'aurait pas était le même match , on a louper au moins 2 essais et en fin de match vous jouez petit en allant en touche au lieu d'aller chercher la victoire et pour l'essai de pénalité je te suis pas , il y a faute de MAFI et carton jaune normal mais pas plus
 
Retour
Haut