• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP-Stade Montois

Attention
la générale est mérité
du au fait que l'arbitre ne fait rien alors que les Montois font de l'anti jeu a outrance.
Je dis juste que Perez cherche depuis plusieurs matchs a prendre son rouge.
A plusieurs reprise sur les 3 derniers matchs il rentre que se soit pour déblayer ou plaquer l'épaule en avant.
Pour Marty se qui m'a le plus énervé c'est que 5 mn avant il nous refait un plongeon par dessus le ruck comme l'année dernière ,et je pense même que c'est l'accumulation de faute qui fait sortir le jaune
car sur le soit disant plaquage haut le Montois se retourne et Marty le prend haut donc il n'y a pas pour moi de faute puisque le joueur est retourné.

Maintenant y a purge et purge
si les joueurs montrai tous de l'envie,
tu peux te raccrocher en disant les Montois ont pourris le jeu et l'arbitre est mauvais
mais la y a tout l'arbitre,le pourrissement du jeu, et aucune envie.
combien de chandelle et nos joueurs qui regarde la balle et seul les Montois sont dessous.
aucune perforation,manque de profondeur et course en travers pour les avants a par Karl qui redresse a chaque fois la course.
Dans les école de rugby ont apprend a ne pas faire de fond de touche dans tes propres 22 et la on fait quoi un fond de touche qui coute cher de suite.
maintenant je suivrais le match contre Carcassonne à la radio,
et si l'état d'esprit de nos joueurs change j'irai peu être voir le match contre Béziers.
 
De mieux en mieux...
Et le chambrage avant cela, qui est la cause de cette tension finale, il n'en parle pas ce trou d'bal de Laussucq !
J'espère qu'il n'y aura pas de répercussion !
J'aimerai bien trouver le résumé du match tiens pour voir si tout cela est visible...

http://www.lindependant.fr/2014/10/06/jet-de-gobelets-sur-le-buteur-montois-a-aime-giral,1938915.php

Jet de gobelets sur le buteur montois à Aimé Giral

Un incident a été consigné hier sur la feuille de match par les officiels de la rencontre à la demande des dirigeants montois.

Lors de la dernière pénalité du match, dans le temps additionnel (80+1), le buteur et ouvreur du Stade Montois, Matthew James, a reçu des gobelets lancés depuis les tribunes. Les projectiles ne l’ont pas atteint. Avant cette pénalité, un geste d’antijeu de Mafi, sanctionné d’un jaune sur l’action (78e), a agacé l’entraîneur landais Christophe Laussucq.

En conférence de presse, ce dernier a regretté que sur l’action, l’arbitre M. Blondel, n’ait pas accordé un essai de pénalité à son équipe.

On va voir maintenant si notre président a des couilles!!! S'il va incendier l'arbitrage et l'attitude des joueurs de MdM qui chambrait le public!!! Les grands président défendent leurs équipes et leurs supporters (mourad le 1er)!!

Et les joueurs putin vous me faites honte!!!!! Vous voyez un joueurs adversaire qui lève les bras pour narguer le public et vous voyez un membre du staff faire des doigts d'honneur au public et vous ne faites rien??? Ne réagissez pas?? Personne ne les a remis a leur place!!
Juste une honte sur nos joueurs!
 
Attention
la générale est mérité
du au fait que l'arbitre ne fait rien alors que les Montois font de l'anti jeu a outrance.
Je dis juste que Perez cherche depuis plusieurs matchs a prendre son rouge.
A plusieurs reprise sur les 3 derniers matchs il rentre que se soit pour déblayer ou plaquer l'épaule en avant.
Pour Marty se qui m'a le plus énervé c'est que 5 mn avant il nous refait un plongeon par dessus le ruck comme l'année dernière ,et je pense même que c'est l'accumulation de faute qui fait sortir le jaune
car sur le soit disant plaquage haut le Montois se retourne et Marty le prend haut donc il n'y a pas pour moi de faute puisque le joueur est retourné.

Maintenant y a purge et purge
si les joueurs montrai tous de l'envie,
tu peux te raccrocher en disant les Montois ont pourris le jeu et l'arbitre est mauvais
mais la y a tout l'arbitre,le pourrissement du jeu, et aucune envie.
combien de chandelle et nos joueurs qui regarde la balle et seul les Montois sont dessous.
aucune perforation,manque de profondeur et course en travers pour les avants a par Karl qui redresse a chaque fois la course.
Dans les école de rugby ont apprend a ne pas faire de fond de touche dans tes propres 22 et la on fait quoi un fond de touche qui coute cher de suite.
maintenant je suivrais le match contre Carcassonne à la radio,
et si l'état d'esprit de nos joueurs change j'irai peu être voir le match contre Béziers.

Sérieusement Chevalier66 regarde un peu les autres équipes et les autres joueurs ! Tout le monde plonge plus ou moins dans les rucks. Si tu veux déblayer un mec maintenant il faut faire ça vu que la règle plaqueur/plaqué n'est plus arbitrée ! Je t'invite à regarder des mecs comme Vosloo par exemple...

Ose me dire que Perez a pris un rouge pour ces déblayages... Il le prend (d'ailleurs je sais pas pourquoi ?! il a surement du mettre des bouffes pour défendre l'attentat qui s'est produit sur Bousquet au sol) car il est au milieu de la générale !
Marty oué il prend un jaune (plus que limite pour moi) pour plaquage haut ! Pour moi jaune limite mais bon il le prend !
 
Pana66
je suis d'accord avec toi
mais y a des façon de le faire
l'attitude de Perez me fait peur
il y va pas pour déblayer mais pour essayer de pété le type d'en face,
enfin c'est l'impression qu'il donne.
 
Ceux qui avaient des doutes sur le niveau de la prod2 doivent être édifiés: c'est carrément nul!!La plupart des équipes sont là pour détruire plus que pour construire et vu la faiblesse et la passivité des arbitres le niveau n'est pas près de s'élever !A part 4 ou 5 équipes qui jouent le jeu, le reste c'est de la *****! Et le plus inquiétant c'est que le contexte fait qu'on est obligés de se rabaisser à leur niveau alors que ce devrait être tout le contraire.
Je me demande si tout ceci n'est pas voulu dans le but de faire exister des petits clubs aux faibles moyens; car si on voulait relever le niveau il suffirait de donner des consignes strictes aux arbitres afin de ne pas laisser faire n'importe quoi aux quatre coins du terrain, or d'année en année ca ne change pas! Ce n'est pas ainsi que les stades vont se remplir, et au delà des polémiques sur le recrutement on peut constater que des joueurs qui ont le niveau top14 et une grande expérience ne peuvent pas s'exprimer en raison des hors jeu incessants et des actes d'anti jeu récurrents.
 
Pana66
je suis d'accord avec toi
mais y a des façon de le faire
l'attitude de Perez me fait peur
il y va pas pour déblayer mais pour essayer de pété le type d'en face,
enfin c'est l'impression qu'il donne.

Ha au moins on est d'accord sur quelque chose ;) "Perez déblaye comme beaucoup d'autre joueur qui jouent en Top14 ou Pro D2 !"
 
Je rejoints [MENTION=1749]moulinas[/MENTION] je trouve cet ProD2 faiblarde ! Quand je vois match après match le niveau de jeux des 3/4 je suis espanté, c'est nul de chez nul ! Encore hier l'ailier de MDM a réussit a faire une percée mais n'est pas capable de foutre les cannes pour conclure (heureusement pour nous) c'était en première mi temps devant la Desclaux ou une autre action ou un Montois navigue dans la défense et se fait reprendre comme un c.. en se foutant sur le dernier défenseur! Le pire c'est que l'USAP ne fait pas mieux !

Même si nous sommes 2ieme il est anormal que nous nous adaptons aux adversaires (sauf contre le SUA) car notre équipe a du potentiel ! Va t'on devoir attendre jusqu'au match contre la section pour voir notre équipe jouer (je parle des 3/4)?

Sans déc sans être méchant la ProD2 niveau arbitrage c'est n'importe quoi (moi qui est joué en Fédéral même les arbitres sont plus clairs que la ProD2, c'est dire ), et niveau jeu de 3/4 a part Pau et sur quelques actions l'USAP ça vaut pas grand chose !
 
Retour
Haut