• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap- Stade Français J16

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 674
Réactions
2 710
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 157
Si on gagne un match, il reviendra ne vous inquiétez pas, après perso, je l'ai blacklisté depuis quelques mois, il parle pour rien dire et est agressif avec tout le monde
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
799
Réactions
987
La dynamique de Brive fait peur... si ils gagnent à Bayonne les carottes seront cuites ! Collazo a insufflé une belle dynamique !
Je pense que c'est plutôt Arnaud Méla qui avait déjà insufflé un nouveau discours au départ de Jérémy Davidson. Le tournant de la saison pour eux (et malheureusement pour nous) est cette victoire à la 88ème minute contre l'ASM (et Collazo était au match, mais il n'avait pas encore pris ses fonctions).
Encore une fois, s'ils perdent ce match, il n'y a pas grand chose à dire, ils se font siffler par le public (qui n'est pas meilleur que les autres quand son équipe perd) et ils ont la tête au fond du seau (et je pense sincèrement qu'ils ne vont pas gagner à Lyon derrière). Pour rappel, le staff avait en plus demandé à prendre les points sur la dernière pénalité pour faire match nul avec les Jaunards. Le mérite en revient aux joueurs d'avoir cru en leurs chances jusqu'au bout. A nous de nous en inspirer. Il y a 1 mois, on était 5 points devant eux ; on a un mois pour retourner la table et mettre Brive et Pau à genoux.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 396
Réactions
6 040
on a un mois pour retourner la table et mettre Brive et Pau à genoux.
Cela risque d'être compliquer...je crois :(

Screenshot_20230122_165135_Samsung Internet~2.jpg
 
Haut Bas