• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
@latulipe13 et ses frères voudraient devenir Catalans, peux-tu les aider ? haha

Va fan culo hahahaha
ob_a6d8b4_foot-arbitres-insultes-petit-ysope-jp.jpg
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Au fait
@Catamaran, chez nous au pays il y a un mot en catalan pour désigner les trous du culs ayant passé toute leur carrière ailleurs qu'en Catalogne et qui viennent se pavaner à la retraite en se croyant plus catalan que tous les autres... Puisque toi tu es un vrai de vrai tu dois connaitre cette douce locution non?
Dis nous tout @Damià
Ce mot c’est... blaireau? :D Mdr
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Au fait
@Catamaran, chez nous au pays il y a un mot en catalan pour désigner les trous du culs ayant passé toute leur carrière ailleurs qu'en Catalogne et qui viennent se pavaner à la retraite en se croyant plus catalan que tous les autres... Puisque toi tu es un vrai de vrai tu dois connaitre cette douce locution non?

J ai vécu 25 ans en dehors du département et quand je suis revenu j ai remarquer que pour faire parti des trous du culte nul besoin de l avoir quitter tu en ai l exemple type
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Hello, si on prend ses places sur la billetterie en ligne, est on obligé de les imprimer ou possibilité de les avoir sur son smartphone avec lecteur code barre?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Hello, si on prend ses places sur la billetterie en ligne, est on obligé de les imprimer ou possibilité de les avoir sur son smartphone avec lecteur code barre?
Pour te répondre, OUI il est obligatoire d'imprimer son e-billet sur feuille A4... tu peux trouver les réponses sur la FAQ de la billetterie officielle de l'usap ;-)
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Hello, si on prend ses places sur la billetterie en ligne, est on obligé de les imprimer ou possibilité de les avoir sur son smartphone avec lecteur code barre?
Pour te répondre, OUI il est obligatoire d'imprimer son e-billet sur feuille A4... tu peux trouver les réponses sur la FAQ de la billetterie officielle de l'usap ;-)
Pour te répondre, OUI il est obligatoire d'imprimer son e-billet sur feuille A4... tu peux trouver les réponses sur la FAQ de la billetterie officielle de l'usap ;-)
La réponse donnée par le site:

"Il est impératif d’imprimer votre e-ticket sur feuille A4. Ce dernier doit être imprimé à 100% et les codes-barres doivent êtres lisibles.

Tablettes et smartphone ne sont pas acceptés.

Sans e-ticket, aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible."
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Pour te répondre, OUI il est obligatoire d'imprimer son e-billet sur feuille A4... tu peux trouver les réponses sur la FAQ de la billetterie officielle de l'usap ;-)

La réponse donnée par le site:

"Il est impératif d’imprimer votre e-ticket sur feuille A4. Ce dernier doit être imprimé à 100% et les codes-barres doivent êtres lisibles.

Tablettes et smartphone ne sont pas acceptés.

Sans e-ticket, aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible."
Faudrait que le Club accède à la modernité, les expats en vacances au pays n'emportent pas leur imprimante avec eux. Y a du boulot pour devenir pro.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Pour te répondre, OUI il est obligatoire d'imprimer son e-billet sur feuille A4... tu peux trouver les réponses sur la FAQ de la billetterie officielle de l'usap ;-)

La réponse donnée par le site:

"Il est impératif d’imprimer votre e-ticket sur feuille A4. Ce dernier doit être imprimé à 100% et les codes-barres doivent êtres lisibles.

Tablettes et smartphone ne sont pas acceptés.

Sans e-ticket, aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible."


Lors de certains matches pour lesquels j'avais acheté en ligne des billets pour des membres de ma famille, je me souviens être passé au guichet, avoir montré le mail de confirmation de l'achat (et probablement une pièce d'identité), et avoir reçu les billets
 
Dernière édition:
Haut Bas