• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Le point sur les places restantes à 6 jours de l'évènement :

Porte 1 : 27 places
Porte 2 : 11 places
Porte 3 : 41 places
Porte 4 : 1 place
Porte 10 : 91 places
Porte 11 : 3 places
Porte 12 : 31 places
Porte 13 : 3 places
Porte 14 : 255 places
Porte 15 : 139 places
Porte 16 : 1 place
Porte 17 : 42 places

Total places assises restantes : 645 places.

Avec une capacité de 13 000 places assises, nous sommes à environ 95 %.
d'aprés Riri ce lundi sur France Bleu, reste 2000 places à vendre
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
d'aprés Riri ce lundi sur France Bleu, reste 2000 places à vendre
Je ne sais pas d'ou il sort ces chiffres mais ils ne sont pas très frais, en allant prendre mes places sur le site de la billetterie, il ne reste grosso modo que 200 places assises. M’étonnerai qu'il reste 1800 pesages à vendre.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je ne sais pas d'ou il sort ces chiffres mais ils ne sont pas très frais, en allant prendre mes places sur le site de la billetterie, il ne reste grosso modo que 200 places assises. M’étonnerai qu'il reste 1800 pesages à vendre.

Peut-être que c'est une technique de vente et que toutes les places ne sont pas sur la billetterie en ligne ...
... Mais c'est vrai, qu'il ne reste pas grand chose en ligne LoL
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J'espère de tout cœur que le stade sera plein pour soutenir nos joueurs et fêter par une victoire ce retour en Top14 !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Exact! Mon fils a assisté au dernier match à Agen la saison dernière, contre OYO si je ne m'abuse, il a payé la place......42 euros!
En plus ils ont le stade le plus pourri du top 14.

Je l'adore le stade Armandie moi !

C'est un stade chargé d'histoire et avec du caractère, souvent envahi par le brouillard garonnais qui lui donne une âme très particulière !

un truc que les uniformisés Altrad Stadium, U Arena, Stade des Alpes, Nouveau Jean Bouin...n'auront jamais.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
@latulipe13 et ses frères voudraient devenir Catalans, peux-tu les aider ? haha

Il propose aussi des faux diplômes. Commande en un, ça fera bien posé sur la cheminée à coté de ta photo du maréchal et de ton C.A.P ethnologie de la rasse catalane obtenue à l'université de Dakar.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Au fait
@Catamaran, chez nous au pays il y a un mot en catalan pour désigner les trous du culs ayant passé toute leur carrière ailleurs qu'en Catalogne et qui viennent se pavaner à la retraite en se croyant plus catalan que tous les autres... Puisque toi tu es un vrai de vrai tu dois connaitre cette douce locution non?
 
Haut Bas