Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Sant Pau, 10 Août 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +245 / 8 / -3

Partager cette page

Vu l'affluence d'hier soir pour le match amical contre Toulouse (9000 spectateurs), on peut s’attendre à une très grosse affluence contre le Stade Français et pourquoi pas un match à guichets fermés pour ce 1er match de Top 14, çà serait sublime.... Ouverture de la vente des places ce Lundi, le rendez vous est pris!

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 095 / 34 / -2
    Il y aura surement une belle affluence, mais hier il y avait beaucoup de vacanciers et une bonne proportion de supporters toulousains dans les tribunes aussi. Je ne serais pas étonné que l'affluence contre le racing soit inférieure, alors qu'ils viendront avec une bien plus grosse équipe.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List

3. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +245 / 8 / -3

Sans doute, mais je pense qu'il y a aussi pas mal de supporters et abonnés qui n'étaient pas présent hier pour X raisons (congés et autres...) et qui seront bien au RDV contre le Stade Fançais... Et pas mal de supporters "occasionnels" préfèrent aussi attendre le premier match officiel pour prendre une place...
    En tout cas on sent vraiment que l'effervescence et l'engouement de fin de saison dernière n'est pas totalement retombée, le club doit en profiter, si l'équipe arrivait en plus à décrocher quelques résultats en débuts de saison ce serait parfait!

4. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 344 / 21 / -0
    Depuis quelques saisons on enregistre les meilleures affluences lors de la première journée
    Je table sur un bon 12.000

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 258 / 47 / -16
    Plus !
    J'ai tendance à penser que pour ce match, on ne sera pas loin du guichet fermé.

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +3 846 / 51 / -5
    guichet fermé équivaudrait probablement à quelques centaines d'abonnés supplémentaires. Tout bénéf pour le club

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  7. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 344 / 21 / -0
    C'est mon côté pessimiste qui ressort

8. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +930 / 13 / -2
    Guichets fermés et arcades parisiennes ouvertes.

Partager cette page