• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
On est au mois d'août. Y a quand même du monde en vacances dans ce département !!
On est champion de Pro D2. (Et on a vu à Toulouse ce que ça voulait dire)
Ce match sera notre retour dans l'élite.
Si on ne refuse pas du monde, c'est à n'y rien comprendre !
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Ca va le faire le guichet fermé!!!!! J'y crois! Et je croise les doigts pour nos joueurs!!!!!:)
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
On montrera à tout le monde que l'USAP mérite bien sa place en Top 14 ! Ca sera indiscutable, évident.:raison::lunette:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Depuis quelques saisons on enregistre les meilleures affluences lors de la première journée
Je table sur un bon 12.000
Ça c'était l'an passé en Pro D2, voire plus. Donc retour en Top 14 : guichets fermés ! Comme à La Rochelle à tous les matches. 16 000 !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 925
On est au mois d'août. Y a quand même du monde en vacances dans ce département !!
On est champion de Pro D2. (Et on a vu à Toulouse ce que ça voulait dire)
Ce match sera notre retour dans l'élite.
Si on ne refuse pas du monde, c'est à n'y rien comprendre !

Si on ne refuse pas du monde c'est qu'on a les tarifs les plus hauts du top 14, dans un des départements les plus pauvres de France. Regardez les prix à Agen (chez qui on va la journée suivante), enfin si vous ne craignez pas un AVC. Je dis ça mais je paierai ma place, par contre pour des familles les tarifs sont très dissuasifs.

Allez pour se faire un peu mal :
En centrale : 49 euros tarif normal - 34 euros entre 6 et 12 ans
À Agen : 35 euros tarifs normal - gratuit moins de 12 ans
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Si on ne refuse pas du monde c'est qu'on a les tarifs les plus hauts du top 14, dans un des départements les plus pauvres de France. Regardez les prix à Agen (chez qui on va la journée suivante), enfin si vous ne craignez pas un AVC. Je dis ça mais je paierai ma place, par contre pour des familles les tarifs sont très dissuasifs.

Allez pour se faire un peu mal :
En centrale : 49 euros tarif normal - 34 euros entre 6 et 12 ans
À Agen : 35 euros tarifs normal - gratuit moins de 12 ans

C'est pas pour autant qu'Agen remplit son stade, bien au contraire, ça sonne souvent creux.
 
Haut Bas