• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français, à guichets fermés?

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
Et placage cathédrale (non sanctionné) en l'honneur du dernier match à domicile en top 14 contre eux.
Tant que ce n’est pas Ruiz qui arbitre, sur un malentendu, ça peut ptete passer ^^ lol
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
C'est fait, la billetterie USAP / Stade Français est à la vente depuis ce matin... Si on peut faire un point régulièrement sur ce post sur le nombre de places encore disponibles...

A première vue la tribune Vaquer sans surprise est déjà très bien garnie (reste que quelques places isolées)... En Goutta, plus de 450 places à vendre...
 
Dernière édition:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En tout cas moi j'ai déjà réservé 2 places pour ce match !! :)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
Selon les places encore dispo sur la billetterie en ligne, à cette heure, il resterait moins de 1800 places assises à la vente.... çà semble vraiment bien marcher, la tribune Vaquer est maintenant full...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
C'est fait, la billetterie USAP / Stade Français est à la vente depuis ce matin... Si on peut faire un point régulièrement sur ce post sur le nombre de places encore disponibles...

A première vue la tribune Vaquer sans surprise est déjà très bien garnie (reste que quelques places isolées)... En Goutta, plus de 450 places à vendre...
Le suivi sera impossible a estimer (en tout cas avec les données que l'on a) du simple fait que c'est la pleine période des abonnements. Et donc le club doit réserver un nombre conséquent de sièges à cet objectif et délivrer petit à petit les places pour le match du SF.
Dans le cas contrairement imaginons que les places pour le SF partent comme des petits pains, alors tous les prochains abonnés n'auront pas de places pour cette rencontre, ce qui serait fort ballot :D
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Selon les places encore dispo sur la billetterie en ligne, à cette heure, il resterait moins de 1800 places assises à la vente.... çà semble vraiment bien marcher, la tribune Vaquer est maintenant full...
Message de @clement6628 de mardi 14 :
Le point sur les places restantes à 11 jour de l'évènement :

Porte 1 : 142 places
Porte 2 : 1 place
Porte 4 : 48 places
Porte 6 : 3 places
Porte 7 : 1 place
Porte 8 : 2 places
Porte 9 : 6 places
Porte 10 : 201 places
Porte 11 : 51 places
Porte 12 : 14 places
Porte 13 : 43 places
Porte 14 : 558 places
Porte 15 : 249 places
Porte 16 : 23 places
Porte 17 : 193 places

Total places restantes : 1 534 places

Avec une capacité de 13 000 places assises, nous sommes à 88,2 %.

Mon message qui prend tout son sens aujourd'hui (comment peut-il rester 1800 places à la vente alors qu'il n'y en avait que 1534 mardi ?) :

Il arrive souvent que toutes les places ne soient pas mises en vente, laissant penser que le stade sera plein.
...Je crains qu'il ne faille attendre la veille ou le jour du match pour connaitre le taux de remplissage.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 030
Message de @clement6628 de mardi 14 :


Mon message qui prend tout son sens aujourd'hui (comment peut-il rester 1800 places à la vente alors qu'il n'y en avait que 1534 mardi ?) :

J'ai compté grossièrement et n'ai pas fait le calcul précis donc peut être que le chiffre de @clement6628 est le bon, ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas plus de 1800 places à la vente actuellement, Clement6628 nous le confirmera peut être prochainement...... ;)
 
Dernière édition:
Haut Bas