• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Roussel prolonge - Lindependant.fr

Excellente nouvelle, ça montre qu'il a confiance au projet du club et il préfère continuer sa progression en jouant plutôt que de prendre la thune en tribune.
Quel projet? Celui au 50 M€ ?
Tu pense qu'il y croit ? Il est peut-être le seul.
 
Quel projet? Celui au 50 M€ ?
Tu pense qu'il y croit ? Il est peut-être le seul.
Le "projet "du club … ? Ce n'est certainement pas le souci premier d'un jeune joueur pro.
Ce qui importe pour des jeunes comme Roussel , c'est de prendre du temps de jeu. Ce n'est pas en tribune ou sur le banc, à observer les autres, dans un club du Top 14 qu'il continuera sa progression. Que Roussel poursuive 2 ou 3 saisons à l'USAP, c'est gagnant-gagnant.
Après … ? On lui souhaite de rejoindre un "gros" du Top 14 et donner un nouvel élan à sa carrière (avec ou sans l'USAP … ).
 
Bonne nouvelle maintenant aux autres jeunes de rester à l’USAP , et avoir du temps de jeu et puis dans quelques années ils verront si des gros clubs les demandes ils seront plus armés , des jeunes prometteurs qui font banquette , il y en a trop, par exemple Arrate c’est vraiment dommage même s’il a était longtemps blessé
 
L'attente du feu vert administratif pour Géli est bien longue.
A mon avis y a une coucouillette qq part, on ne nous dit pas tout. Ca pu cette affaire. On essaie de nous faire croire un truc foireux

Les autres et ben qu'ils aillent ailleurs voir si l'herbe des strapontins est meilleure qu'ici.
Là t'y vas fort! Moi j'aurais envie de dire: Offrir de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Soit 8 joueurs
C'est des *****... de toute façon. On leur crève les pneus aussi.

Espérant n'oublier personne sur les fins de contrats en juin 2020.
Déconne pas! Vérifie quand même. Faudrait pas qui en ait un qui passe à l'as

La suite recrutement obligatoire de 2 piliers droits et 1 gaucher.
C'est récent cette volonté?

Car recruter ok mais à ce poste pas de demi mesure.
D'accord avec ça. Barett direct sinon que dalle. Farell à la limite mais va falloir qu'il élève son niveau. Il est border line.

La je parle prod2 bien évidemment.
Attends !!!! Pas le peine de le préciser. On avait compris! Si c'est pour le top 14, on fait tapis. Tu brieffes Riri, tu lui dis ce qu'il doit faire avec son pognon, si il t'écoute pas, une calotte entre les deux oreilles et tu lui montres qui c'est Raoul! Plan social de 45 personnes, Hansen est dispo, on lui laisse les clés du camion et la CB et on arrête de beurrer les tartines.
 
Dernière édition:
Retour
Haut