• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Roussel prolonge - Lindependant.fr

Une très bonne nouvelle pour le club, c'est "touchant" de voir que des mecs à gros potentiel ont la reconnaissance du ventre, même potentiellement au dépend de leur intérêt sportif et financier.

Il s'agit de 3 ans "fermes"?
 
Ce n'est pas avec des prolongations de jeunes qu'on bâtira une équipe capable de se maintenir en TOP 14.
Si on monte , avec tout ces joueurs à peine capable d'évoluer en pro D2 , on redescendra dans la foulée .
 
Une très bonne nouvelle pour le club, c'est "touchant" de voir que des mecs à gros potentiel ont la reconnaissance du ventre, même potentiellement au dépend de leur intérêt sportif et financier.

Il s'agit de 3 ans "fermes"?
Il faudrait savoir si ces infos comme quoi il intéressait Lyon sont exactes. L'info comme quoi Forletta intéressait l'ASM est TOTALEMENT FAUSSE.
 
Deuxième version du précedant posteur, la version où Roussel se barrait

"C'est pas avec des incompétents pareil qu'on va sauver l'Usap. Riri t'es une ordure. Pas foutu de préserver un investissement et ça va encore recruter des bons à rien qui vont venir en retraite. Si on monte faudra pas s'étonner de redecendre dans la foulée"

Bon Roussel a signé, on a eu l'autre.
 
Il faudrait savoir si ces infos comme quoi il intéressait Lyon sont exactes.

Wé! C'est ça! quand tu l'sauras, tu la ramèneras comme pour Forlette d'ailleurs.

Hé Polette! tu vois l'coup que Roussel interessait personne et c'est Rivière qu'a foutu un coup de fil à l'indep pour faire grimper les cours et passer pour un sauveur. Tu crois qu'il serait capable de ça? Remarque quand j'vois c'que t'as avalé, parce que il t'en a fait avalé des kms déjà.
 
Excellente nouvelle pour ce garçon et pour l'Usap.
L'attente du feu vert administratif pour Géli est bien longue.
Et maintenant Dubois, Rodor, Bousquet, Bachelier, Boutemani, Lotrian et Lam, Faleafa.
Les autres et ben qu'ils aillent ailleurs voir si l'herbe des strapontins est meilleure qu'ici. Soit 8 joueurs. Un cas à voir en fonction de son état de santé et de sa forme Vivalda.
Espérant n'oublier personne sur les fins de contrats en juin 2020.
La suite recrutement obligatoire de 2 piliers droits et 1 gaucher.
Derrière faire confiance aux jeunes y compris à l'ouverture avec Rodor Jaminet et si d'aventure Suchier retrouvait son niveau. Car recruter ok mais à ce poste pas de demi mesure.
La je parle prod2 bien évidemment.
 
Dernière édition:
Excellente nouvelle sportivement et belle épine retirée du pied des dirigeants de l'USAP
 
Retour
Haut