• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Roussel prolonge - Lindependant.fr

Très bien , il doit se dire qu'aller au Stade pour jouer c'est valorisant , mais pour cirer le banc comme Chalureau qui a quitté Nevers, ce l' est beaucoup moins.

Dans trois ans à 24 ans , s'il confirme, il n'a aucun soucis , soit l'usap est en top 14 ou en D 2 , c' est alors que le choix se posera.
 
Cette signature fait énormément plaisir et devrait je l'espère amener dans son sillage la vague de prolongations de nos quelques jeunes qui se sont complètement révélés en ce début de saison ! Tous formés au club et globalement potes depuis les toutes premières catégories qui plus est. Franchement, je ne voyais pas partir Roussel.

Cela rassurera et calmera certainement les ardeurs de tous ceux qui s'étaient empressés de lui tomber dessus parallèlement au débat sur le système de "pillage" des jeunes joueurs français et de la formation en France :cogite:, alors qu'il ne s'agissait que d'une simple brève de L'Indépendant expliquant que le LOU le suivait de près, rien de plus (c'est même gratifiant, tout comme pour Dubois et l'ASM & Toulon visiblement). Peut-être une manoeuvre de l'agent pour faire grimper sa cote à l'USAP, mais en tout état de cause, il reste chez nous et c'est bien cela qui importe le plus !

Pour fêter ça, voici une photo d'un ancien Espoir prise il y a moult années ; je vous laisse reconnaître ou deviner les deux garçons qui se sont hissés jusque dans le groupe professionnel ;) :

10001104_1506323599594238_255724156_o.jpg
 
ROUSSEL est le 2eme en partant de la droite ?
VELARTE est le 1er à gauche ou le 3eme ???

Je joue car je n'en sais rien :)
 
Excellente nouvelle. Malgré les convoitises de certains clubs comme Agen, Pau le LOU et selon un dernière rumeur le Stade Toulousain, Alban reste au club pour 3 saisons.

Prochaine étape la prolongation de Dubois et Rodor dont un contrat de 3 ans serait à l’étude pour l’ailier.

Je reste persuadé que notre meilleur recrutement sera une fois de plus celui qui vient de notre centre de formation.

Je mettais à jour le tableau demain (j’ai espoir d’une autre annonce dans la soirée où demain matin).

En tout cas notons qu’avec Forletta, Walcker, Tougne, Lotrian (sera toujours Catalan la saison prochaine), Velarte (devrait prolonger), Geli, Roussel, Bachelier (devrait prolonger), Brazo, Raynaud, Rodor (devrait prolonger), Ecochard, Deghmache, Dubois (devrait prolonger), et Lucas notre club respecte son « plan de formation » puisque selon les volontés des dirigeants avec en tête Deroeux (a l’époque de sa vice présidence), Lanta aujourd’hui Directeur Sportif et Rolland ancien Directeur du Centre de formation et promu Directeur Général le club fait mieux que son souhait initial à savoir un tiers de pro venant du centre de formation, un tiers de Français JIFF, 1 tiers de non JIFF puisque nous nous rapprochons progressivement des 50% (et encore en supposant que Carbou et Lemaire quittent le club).

Tout n’est pas rose à l’USAP mais la qualité de la formation est quand même très bonne.
 
ROUSSEL est le 2eme en partant de la droite ?
VELARTE est le 1er à gauche ou le 3eme ???

Je joue car je n'en sais rien :)
Je pense et je me demande si le petit deuxième à gauche ne serait pas Rodor mais j’en suis pas sûr du tout (d’autant qu’il me semble qu’il a grandit dans les DOM-TOM).
 
Retour
Haut