• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

Il est ÉNORME l'article de l'indépendant. ****** c'est de l'info ça.....

Une réunion à la brasserie de 15 mins entre Rivers, Malheureux et Chiélez pour parler de l'affaire Pérez. haha

Sans dec. si vous êtes à la place de Rivers et que le sujet de crise est Pedro vous faites ça? Perso je ferais une réunion non pas à la brasserie mais dans mon bureau de President, en compagnie de mon President par intérim qui était la à mi temps pendant mon absence haha , en compagnie de l'entraîneur des avants car que je sache Chiélez n'est pas le Manager du club est que jusqu'à preuve du contraire il n'est pas encore certain qu'il reste la saison prochaine, tout comme Benenetton.
Et la réunion elle aurait sans doute durer plus de 15 mins.

Peu être que la brasserie devait fermer !mrgreen
 
MAS et Tchale-Watchou sur F3 ce soir en remettent une couche.
Je crois que là on va vraiment trop loin..
J'ai du mal à comprendre ce malin plaisir à détruire
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage..

Surtout que Mas et Watchou sont loin du club depuis longtemps, et que Mas n'a de leçons à donner à personne question amour du maillot et catalanité, donc son avis...
 
Surtout que Mas et Watchou sont loin du club depuis longtemps, et que Mas n'a de leçons à donner à personne question amour du maillot et catalanité, donc son avis...
Tu as raison, mais il semblerait que ce soit les journalistes qui soufflent sur les braises, je ne sais pas dans quel but mais c'est malsain et on risque d'avoir une fin de saison compliquée.....comme s'il n'y avait pas assez de problèmes sur le terrain !
 
Pourquoi ce ne serait pas eux les malheureux dans l'Histoire.
Je veux bien croire qu'on aime le club plus que tout au monde, mais je te signale qu'on est en 2016 et que le monde change.
A l'heure actuelle, il m'est plus dur de faire confiance à l'Usap, qu'aux joueurs qui en on fait son apogée (à une époque, bien sur)


Et bien écoute je vais sortir du sentier.
moi quand on me plante je 'en souviens , quand on décide une autre voie plus dorée, également ... Alors quand on crie haut et fort un scandale qui en fait n'en est pas. Je trouve cela indigne (je reste poli) surtout pour un qui est un vrai et pur catalan et un autre qui était au fond du trou et que 'USAP l'en a sorti et mis en lumière. La reconnaissance du ventre est une valeur qu'ils n'ont pas.
 
Et bien écoute je vais sortir du sentier.
moi quand on me plante je 'en souviens , quand on décide une autre voie plus dorée, également ... Alors quand on crie haut et fort un scandale qui en fait n'en est pas. Je trouve cela indigne (je reste poli) surtout pour un qui est un vrai et pur catalan et un autre qui était au fond du trou et que 'USAP l'en a sorti et mis en lumière. La reconnaissance du ventre est une valeur qu'ils n'ont pas.

Il y a aucun soucis, je comprend ton amertume .
Je n'ai pas écouté l'interview, dons je peux pas me faire une idée du scandale que tu dénonces.
Qu'ils aident moralement leur ami Pédro est une chose, qu'ils fassent un scandale, une autre.
 
Retour
Haut