• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

, alors qu'ils ont quitté le club (par la petite porte) je trouve qu'ils feraient mieux de s'abstenir.

Ils ont quitté le club, c'est tout !!!! quelle petite porte ??
Ils sont partis de ton club de cœur, c'est tout.
Tu serais peu être curieux de savoir que ton club "tant aimé" n'est pas si blanc bonnet et bonnet blanc avec ces "dit "joueurs.
On ne le saura jamais et perso, je m'en branle, ils font leur vie et je leur souhaite grand courage dans ce monde sportif pourri par la surenchère .Le jour ou le physique pète, s'en est fini de ses joueurs .
Ils sont partis pour leurs raisons, point final.
On passe chez les PRO ou on reste Amateur à l'usap ??
 
j'espère toujours qu'un terrain d'entente sera trouvé et que JPP pourra finir à l'USAP sa carrière, dans l'esprit du rugby.

Mais on souhaite tous que les joueurs "anciens" du club puissent faire une belle fin de carrière dans celui ci.
On espère tous que le club arrive à gérer tous ces problèmes sportifs et extra sportifs.:cool:
 
Attention je ne remets pas en question le fait qu'ils soient partis (les Tao, Guitoune).

Mais communiquer en public (twiter si tu veux) sur l'avenir de JP Perez à l'USAP, et ce que le club devrait ou ne pas faire, alors qu'ils ont quitté le club (par la petite porte) je trouve qu'ils feraient mieux de s'abstenir.

bon on est pas loin de penser pareil alors mais du coup dans l absolu pour moi, c est ts les anciens qui devrait avoir un "devoir de reserve" sur des supports style twitter car ils ne sont plus dedans donc ils n ont pas forcément ts les élèments et puis au final chouly ou d autre auraient pris cette "petite porte" s ils s étaient retrouvé dans la même situation...
 
Ils ont quitté le club, c'est tout !!!! quelle petite porte ??
Ils sont partis de ton club de cœur, c'est tout.
Tu serais peu être curieux de savoir que ton club "tant aimé" n'est pas si blanc bonnet et bonnet blanc avec ces "dit "joueurs.
On ne le saura jamais et perso, je m'en branle, ils font leur vie et je leur souhaite grand courage dans ce monde sportif pourri par la surenchère .Le jour ou le physique pète, s'en est fini de ses joueurs .
Ils sont partis pour leurs raisons, point final.
On passe chez les PRO ou on reste Amateur à l'usap ??



Rien à voir.
Ils ont porté le maillot l'année de la descente, si ça ne t'incite pas à la retenue, alors !
Mais soit ! ils sont partis tout court si tu veux, ça me va.

Mais jusque là j'ai pas entendu les dirigeants de l'USAP émettre des avis et leur donner des conseils sur leurs choix de carrière.

Ils devraient à mon avis, en faire autant.

Je demande pas la lune, je pense...
 
A tout niveau il y a des gens qui essaie de déstabiliser ce club et c'est fort regrettable. Sauf si quelqu'un veut le reprendre ce qui m'étonnerait.
Maintenant il y tellement d'imperfections dans ce club, tellement d'actionnaires qui n'en veulent plus, et un tel désastre économique dans ce département que (sauf excepté l'arrivée d'un Messi) sans doute nous resterons des années à remonter en top 14. Voila ce qui est fort probable.
Nous n'en sommes pas à notre 1er coup d'essai puisque nous avons attendu 54 ans pour remporter le titre suprême.
 
moi
j'ai une question
à quoi joue l'indépendant ? ou tout du moins à quoi joue les journaleux de l'indépendant ?
si le club ne travaille pas dans la sérénité , c'est peut etre que certains mauvais coucheur ne voientt pas d'interet à la réussite de l'équipe actuelle et préfererait le retour des gros par dessus bien du coin , qui penserai d'abord à se servir sur la bete plutot que de faire basculer le club dans un professionnalisme pérenne .
 
je ne parles pas de toi ..bourrin...on parle de l employé qui a balancé......des que j ecris, tu le prends pour toi....t es un mec bien toi:96294:

Il a besoin d'exister et pour exister et se faire mousser ....il affabule, il critique, il invente, il fait mine d'être informer.. Alors que c'est un béni oui oui.. qui n'a rien à foutre et qui passe son temps sur le PC Il n'y a qu'à voir ses connections... du matin au soir..Mais le plus triste c'est son langage vis à vis des autres...désolant...
 
moi
j'ai une question
à quoi joue l'indépendant ? ou tout du moins à quoi joue les journaleux de l'indépendant ?
si le club ne travaille pas dans la sérénité , c'est peut etre que certains mauvais coucheur ne voientt pas d'interet à la réussite de l'équipe actuelle et préfererait le retour des gros par dessus bien du coin , qui penserai d'abord à se servir sur la bete plutot que de faire basculer le club dans un professionnalisme pérenne .

L'indep joue à faire du journalisme, et c'est son rôle. Un quotidien n'existe pas pour faire passer les messages présidentiels (qu'ils soient de l'USAP, de la république ou de n'importe qu'elle société), mais pour essayer de donner des informations.
Or La mise au frigo de Perez est une information.
 
Retour
Haut