• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : réunion de crise à Aimé-Giral, le président Rivière de retour - Article Indép

Faut espèrer que suite à son interview parue dans l'indep de jeudi, il ne soit aussi atteint du syndrome JPP.

Peut être simplement que son dernier club était le BO un peu de méforme aidant cela donne cela...
 
Pour raisons sportives j'ai lu quelque part.

Pour "raisons sportives" plus exactement. Les guillemets veulent tout dire.
C'est dans l'Indep. Alors certains diront que c'est Couture. En effet, je ne sais pas trop dans quoi il s'est lancé le bonhomme et il a l'air de vouloir faire tomber des têtes, mais je ne pense pas qu'il invente...
 
Moi ça me parait cohérent.Vous trouvez que Terrain a été bon depuis son retour de blessure?Ce n'est que l'ombre du Terrain si dynamique et qui nous faisait tant de bien.Espérons qu'il revienne a son meilleur niveau

On a tendance à l'oublier mais Terrain va faire 35 ans cette année...
 
Pour "raisons sportives" plus exactement. Les guillemets veulent tout dire.
C'est dans l'Indep. Alors certains diront que c'est Couture. En effet, je ne sais pas trop dans quoi il s'est lancé le bonhomme et il a l'air de vouloir faire tomber des têtes, mais je ne pense pas qu'il invente...
Avec son article hallucinant sur la soi disant réunion de crise on peut se poser la question
 
Avec son article hallucinant sur la soi disant réunion de crise on peut se poser la question

Qui dit que ce n'était pas le cas ?
Le président a démenti. Mais je ne crois pas tout ce qu'il dit. Ne serait-ce que dans son dernier itw. Qu'ils arrêtent de nous dire que Pérez est hors du groupe pour raisons sportives ! Qu'il ne soit pas dans le groupe quelques fois c'est normal, mais qu'il n'apparaisse pas une seule fois ne serait-ce que dans un groupe élargi depuis cet automne... :391581:
Quand je dis "je ne crois pas tout ce qu'il dit", ce n'est pas une pique de ma part. C'est son job ! Puis, il y a des choses qu'il ne doit pas dire et c'est normal !
 
Qui dit que ce n'était pas le cas ?
Le président a démenti. Mais je ne crois pas tout ce qu'il dit. Ne serait-ce que dans son dernier itw. Qu'ils arrêtent de nous dire que Pérez est hors du groupe pour raisons sportives ! Qu'il ne soit pas dans le groupe quelques fois c'est normal, mais qu'il n'apparaisse pas une seule fois ne serait-ce que dans un groupe élargi depuis cet automne... :391581:
Quand je dis "je ne crois pas tout ce qu'il dit", ce n'est pas une pique de ma part. C'est son job ! Puis, il y a des choses qu'il ne doit pas dire et c'est normal !
On n'a pas du lire l'article sous le même angle. Moi, quand je l'ai lu, je me suis demandé comment l'Indep pouvait publier un tel torchon. Quoi qu'après réflexion, ce n'est que l'Indep...
 
On a tendance à l'oublier mais Terrain va faire 35 ans cette année...
Peut-être qu'il avait aussi espoir de prolonger son contrat d'une saison mais la signature du premier contrat du jeune De Fauvergne signe sa fin chez nous.
Au talon la saison prochaine nous aurons Genevois, Carbou et De Fauvergne.

Sans doute que le joueur a aussi prit un petit coup derrière la tronche avec ca et sa blessure.
En tout cas grand joueur et super mec se Terrain, Perso je kiffe les lecs comme lui.
 
Retour
Haut