• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Si le match se joue sur une mêlée en fin de match, avec Joly on a déjà perdu.
Il n’a pas réussi à bouger le pilier gauche des espoirs de Brive, donc faut rien espérer de lui contre Toulon.
Pour le reste de l’équipe, c’est du classique, ils nous doivent une revanche et ils seront frais.

sauf en face setiano lol ce sera notre sauveur setiano.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Si le match se joue sur une mêlée en fin de match, avec Joly on a déjà perdu.
Il n’a pas réussi à bouger le pilier gauche des espoirs de Brive, donc faut rien espérer de lui contre Toulon.
Pour le reste de l’équipe, c’est du classique, ils nous doivent une revanche et ils seront frais.

sauf en face setiano lol ce sera notre sauveur setiano.
vous savez pourquoi MOREAUX , n'est pas dans le groupe ? Blessé las semaine dernière ?

non, je pense qu ils l ont trouve pas au niveau point barre
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
tisley est vraiment une plus value lorsquil rentre en cours de match c'est dommage de s'en passer, laborde a un gros jeux au pied bute de loin et a ete solide en defense pour moi c un mauvais choix de ne pas mettre mcintyre qui a fait de tres bon match en 15 avec la western

tisley le mérite vu le match a La Rochelle. et devant difficile de faire mieux avec ce qu on a. par contre effectivement en laissant Dubois peut être eut il fallu mettre Laborde pour son jeu au pied car le pauvre Tedder sera bien seul ce n est ni tisley ni taumeopau ni Acebes ni du gui ni Dubois qui vont nous ramener chez eux Melwin revient par pitié lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
En vrai on le sait depuis le debut Witty Fia Blesse il ne reste que mcintyre qui pourrait etre titulaire
Apres A laborde Goutar et Moreau de se montrer

fallait mettre forner contre Toulon il aurait dégagé plus loin mais difficile car le staff n a jamais ose le mettre 15.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
Goutard me semblait indispensable sur ce match avec son jeu au pied mais non, on fait le choix de mettre un 15 relanceur alors que le temps s'annonce pluvieux
 
Haut Bas