• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 856
Moi ce qui me gène dans ces compos c'est que nous ne voyons presque jamais de nouveau conclusion on a pris des cloches ou quoi excepté Mcintyre

c est qd meme spécial ce concept de faire comme si on savait tout mieux que tout le monde sans jamais chercher à savoir.
https://www.lindependant.fr/2022/09/22/top-14-usap-les-cadres-de-retour-pour-la-reception-de-toulon-10562948.php

T as vu toulon ils ne font pas jouer waisea et kolbe, ils ont pris des cloches ou quoi ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 856
beh non s il se blesse tu passes mc intyre en 10 et tu fais rentrer Dubois

peut etre... mc intyre me parait un joueur intéressant et j'aurais aimé qu il rentre à pau, mais un bon 10 qui ferait un 15 moyen pas sur que ça te transforme l'équipe.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Non mais arrêtons avec Joly ! Fia est blessé ! Tu voulais mettre qui ? Jincharadze qui a complètement disparu des radars, le ressortir pour un match si important et est-ce que c'est bien meilleur que Joly ? Il y a Fakatika mais je me demande si on ne compte pas sur lui à gauche de plus en plus, mais là encore est-ce forcément bien meilleur que Joly ?
Justement, on est beaucoup à penser que n'importe quel autre pilier serait meilleur que Joly.
Et même si je te rejoins sur l'importance de ce match, et l'absence de Fia, j'aurais largement préféré voir Jincharadze.
Au pire il ferait mieux, qu'aurions nous à perdre?
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
Non mais arrêtons avec Joly ! Fia est blessé ! Tu voulais mettre qui ? Jincharadze qui a complètement disparu des radars, le ressortir pour un match si important et est-ce que c'est bien meilleur que Joly ? Il y a Fakatika mais je me demande si on ne compte pas sur lui à gauche de plus en plus, mais là encore est-ce forcément bien meilleur que Joly ?
Justement, on est beaucoup à penser que n'importe quel autre pilier serait meilleur que Joly.
Et même si je te rejoins sur l'importance de ce match, et l'absence de Fia, j'aurais largement préféré voir Jincharadze.
Au pire il ferait mieux, qu'aurions nous à perdre?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Les cadres de retour
Qui est cadre merci
Pas le staff en tous les cas normalement on doit sauf exception perdre avec une telle equipe
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 856
fallait mettre forner contre Toulon il aurait dégagé plus loin mais difficile car le staff n a jamais ose le mettre 15.

jamais ?
on dit "jamais" au bout de 3 matchs ? forner est déjà passé devant les laborde, sawailau pour le groupe à pau. titulaire au 3eme match, c est peut etre le nouveau médard et tant mieux pour nous mais c est sa première saison avec le groupe pro, dubois sort d une belle saison y a rien de choquant au fait qu il y ait "encore" une hiérarchie.
Des types qui passent de quasi zéro temps de jeu à titulaire en 3 matchs c est très très rare. Manque de chance pour lui ce sont des postes où il y a moins de turn over, qd tu joues devant tu as forcément beaucoup plus l'occasion de rentrer 30 minutes par ci par là et de faire ta place.

@coropaul , goutard je n'ai pas vu sa 1ere mi temps à la rochelle, j'aimerais avoir autant de certitudes que toi mais je suis surpris et plus que dubitatif qd je lis des avis tranchés sur des laborde, goutard ou forner "il faut mettre machin au centre, bidule à l'arrière". Sur le papier c est sur qu il doit avoir un meilleur jeu au pied que dubois mais il y surement d autres élèments en prendre en compte en fction de l'équilibre de l'équipe ou de la qualité des entrainements.
Il y a un an à la meme période, pujol était selon certains bien plus sur et efficace que tisley, écochard à la cave et oviedo un simple espoir comme plaza le scde ligne.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 856
Les cadres de retour
Qui est cadre merci
Pas le staff en tous les cas normalement on doit sauf exception perdre avec une telle equipe

calme toi, t inquiètes, plus que qques heures à attendre et si ça se passe mal tu pourras te délecter à pourrir tt ce qui passe. Tu peux préparer les copiés collés : riviere qui paye mais comprend rien, le poing sur la la table, la touche, la poutre , pense juste à enlever lanta.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
jamais ?
on dit "jamais" au bout de 3 matchs ? forner est déjà passé devant les laborde, sawailau pour le groupe à pau. titulaire au 3eme match, c est peut etre le nouveau médard et tant mieux pour nous mais c est sa première saison avec le groupe pro, dubois sort d une belle saison y a rien de choquant au fait qu il y ait "encore" une hiérarchie.
Des types qui passent de quasi zéro temps de jeu à titulaire en 3 matchs c est très très rare. Manque de chance pour lui ce sont des postes où il y a moins de turn over, qd tu joues devant tu as forcément beaucoup plus l'occasion de rentrer 30 minutes par ci par là et de faire ta place.

@coropaul , goutard je n'ai pas vu sa 1ere mi temps à la rochelle, j'aimerais avoir autant de certitudes que toi mais je suis surpris et plus que dubitatif qd je lis des avis tranchés sur des laborde, goutard ou forner "il faut mettre machin au centre, bidule à l'arrière". Sur le papier c est sur qu il doit avoir un meilleur jeu au pied que dubois mais il y surement d autres élèments en prendre en compte en fction de l'équilibre de l'équipe ou de la qualité des entrainements.
Il y a un an à la meme période, pujol était selon certains bien plus sur et efficace que tisley, écochard à la cave et oviedo un simple espoir comme plaza le scde ligne.

myrugby

Screenshot_20220923_172559_Chrome.jpg
 
Haut Bas