• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 946
Réactions
1 894
Pas faux l'avantage (le grand inconvénient ...) avec rugby plus C qu'on entend pas l'ambiance et que cet ignoblite de commentateur qui fait les pubs pour les bars parisien ??? mais il m'a bien semble entendre cette insulte scandé en plein millieux de cette propagande parisienne par une grande partie du public. En plus C faux car C plustot lui qui nous en... Si les arbitres travaillaient correctement il n'y aurait pas ce genre de comportement lui et Marbot se prenne pour des stars et prennent tout le monde de haut parfois on a que ce qu'on merite. Mais je suis d'accord avec toi ça ne peut que nous desservir. Son comportement avec Acebes une honte lorsqu'il se fait pousser si c le racing il retourne la pénalité mais là non...
Tout d’accord
J’ai trouvé Gilbert bien excité quand il est rentré, il a d’abord poussé Acebes en allant le chercher 1 m devant lui, puis ensuite il s’en prend à un joueur au sol de façon te agressive tout ça avec l’aval de descottes sans majuscule
Je suis d’accord maintenant il s’agit de la règle. Il est logique de sanctionner Lemalu par exemple et après le joueur du Racing.
Au ralenti Lemalu engage quand même bien l’épaule. Manque de « chance » ça va au niveau de la tête de son adversaire.
Après il ne faut pas non plus en vouloir a l’arbitrage.

Hier, j’ai trouvé l’arbitrage plutôt cohérent de ma place. Par exemple en deuxième mi-temps Lam va découper son adversaire en maintenant un timbre impressionnant. Le plaquage est légal et il ne siffle pas. Je pense que pour d’autres arbitres il y aurait eu demande de la vidéo a minima.

Pour Acebes et Tilsley il s’agit quand même d’un « attentat » donc carton rouge totalement logique. Pour Faasalele et Lemalu il s’agit d’une faute stupide mais ça reste une faute. L’arbitre applique la règle.
Je suis sûr que nos deux Îliens prendront moins que Acebes par exemple. Même si ils prennent moins peut être que leurs saisons sont finis. Et pour le coup ils peuvent en vouloir qu’à eux et pas à l’arbitrage.

T’inquiète le placage à été vérifié à la vidéo même si l’arbitre ne l’a pas demandée, il a une oreillette
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 273
Oué mais l’usap n’est pas connu pour être un bon découenneur, c’est même le contraire…
Il a tout pour être un grand !
A 18 ans, il rivalise 70 min face à des internationaux :)
Après niveau nutrition c’est vrai qu’ici c’est open bar ! Mais avec Azema certains vont arrêter le KFC :D
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 093
Réactions
3 255
Il va peut etre falloir commencer à y songer..
Faudrait peut-être lui lâcher la grappe au garçon... en quelques matchs, il a montré des progrès étonnants en termes de déplacements et de sens du jeu. Pas la peine de lui pourrir la vie avec une palanquée de conseils sur la musculation ou la diététique... la génétique est là et le garçon a la tête sur les épaules et un entourage familial solide.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Tout d’accord
J’ai trouvé Gilbert bien excité quand il est rentré, il a d’abord poussé Acebes en allant le chercher 1 m devant lui, puis ensuite il s’en prend à un joueur au sol de façon te agressive tout ça avec l’aval de descottes sans majuscule


T’inquiète le placage à été vérifié à la vidéo même si l’arbitre ne l’a pas demandée, il a une oreillette


Mais bien-sûr l'autre arbitre vidéo s'empresse de voir si il y a pas un millimetre qui touche le bas du coup pour être sûr de bien nous enfiler il y a des mecs qu'il ne faut plus avoir comme arbitre et lui le malhonnête en fait partie
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
826
Réactions
710
Faudrait peut-être lui lâcher la grappe au garçon... en quelques matchs, il a montré des progrès étonnants en termes de déplacements et de sens du jeu. Pas la peine de lui pourrir la vie avec une palanquée de conseils sur la musculation ou la diététique... la génétique est là et le garçon a la tête sur les épaules et un entourage familial solide.

Un rugbymen est un professionnel. Pas un gosse de 5 ans qui joue en école de rugby.
Si l'apport d'un détiéticien peut l'aider dans ses perfs à venir, la question ne se pose même pas de la proposition (C'est pas à la famille de surveiller ce que mange son fils etc).
Après s'il décide qu'il n'en veut pas. Il a son libre arbitre mais dans le cas contraire ne t'inquiete pas, ça ne va pas lui pourrir la vie.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieux...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 043
Réactions
7 902
Screenshot_20230423_235758.jpg
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 361
Ville
perpignan
Ah que ce match a du être magnifique à vivre à AIME GIRAL , j'ai essayé de m'en "rendre compte" à la TV mais c'est IMPOSSIBLE , rien ne remplacera jamais le Bonheur et les sensations vécues au stade , surtout celui là avec la charge émotionnelle intense liée à l'hommage magnifique rendu par tout le stade à notre LAURENT !
Tout le club était chargé d'émotions à commencer par l'ensemble staff /joueurs , ça se sent au travers des multiples videos et entretiens relatés partout et par tous ....
Quel match de rugby , bien sur nous avons fait des fautes et peut être trop voulu l'emballer dans les premières minutes sur les extérieurs où le RM92 nous attendait mais le groupe a su réagir et emporter cette importante victoire au bout du bout : BRAVO à tous !
Grosse pensée pour GINO qui a du passer par de sacrés moments de détresse à cause du 1er CR de sa carrière , le jour de son 150 e match avec notre USAP !

Allez , tout va bien , l'objectif est toujours accessible , 8 points d'avance sur le 14e et 3 matches à jouer.................

Nous devons nous souvenir du 8 avril et aussi de l'Amour pour notre club qu'a réussi à insuffler LAURENT à plus de 14000 personnes hier à AIME GIRAL!
 
Dernière édition:
Haut Bas