• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Quentin Etienne devrait s'engager - Lindependant.fr

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 653
Réactions
2 672
Complètement d'accord avec toi , Paddy c'était pour le TOP14 , la c'est pour la PPOD2 , après quand on va remonter il faudra avoir d'autres ambitions sinon patatra comme cette saison.

Surtout qu'on s'aperçoit que les clubs qui s'y sont hissés après avoir fait le yoyo ont eu ,avant leur dernière remontée,une ossature de joueurs déjà aptes à ne pas trop souffrir la comparaison en TOP14 et auxquels ces clubs ont rajouté quelques "pointures" supplémentaires afin que la marche ne soit pas trop haute! Ne pas reconnaitre que cela demande un autre budget que celui dont dispose l'Usap serait malhonnête et à contrario croire que nous allons rester, bon an, mal an, au seuil de pouvoir remonter relève d'un optimisme béat car malheureusement pour nous si beaucoup de clubs de PROD2 sont conscients de ne pas avoir les finances d'autres régions non rugbystiques nous aménent des candidats au haut de la PROD2 avec des budgets possiblement conséquents pour monter et rester en TOP14!
De plus si vous avez une idée (je suis preneur)sur ce que va vivre notre club pour sa deuxième descente , la première ayant été une catastrophe mais ramenée à un accident qu'on avait effacé avec une remontée mais malheureusement ô combien révélatrice de notre capacité financière aujourd'hui plus que confirmée ne nous permettant plus de figurer en TOP14 ! :comprendpas:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Excellente recrue je le trouve même meilleur que Selponi car en plus de pouvoir jouer au poste de 10 ou de 15, il est aussi un très bon buteur. Maintenant, il faudrait mettre le paquet sur un excellent 10 pour pouvoir alterner avec Etienne.
Ah moi je le trouve méme meilleur que Russelhaha
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
En Prod2 si Selpo s'en va je vois bien à la mélée : Ecochard / Degmhache / Mélé et à l'ouverture : Recrue / Etienne / Mélé.
Je peux me tromper, mais je vois plutôt les choses comme ça :

- en 9 : Ecochard, Deghmache
- en 10 : Etienne, Seguy
- Mélé en demi polyvalent
- en 15 : Visinia (?), Farnoux
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 549
Réactions
3 133
Étienne prendrait un créneau qui nous manquait un joueur qui fait office de troisième 10 et troisième arrière ( pas dans la hiérarchie forcément attention ) .
Dans le cas où on aurait :
10: X , X ou Seguy et Étienne
15: Visinia Farnoux et Étienne
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 756
Étienne prendrait un créneau qui nous manquait un joueur qui fait office de troisième 10 et troisième arrière ( pas dans la hiérarchie forcément attention ) .
Dans le cas où on aurait :
10: X , X ou Seguy et Étienne
15: Visinia Farnoux et Étienne
Tu es sûr que visinia va s'engager à l'usap ?
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
En toute fin de saison dernière, une fois la montée actée et avant que l'opportunité Jackson ne se concrétise, le club aurait été en contacts avancés avec Thibauld Suchier, avec qui un accord de principe avait semble-t-il été trouvé. Mais Béziers aurait refusé de le libérer de sa dernière année de contrat, ou tout du moins exigeait en contrepartie une indemnisation conséquente que les dirigeants de l'USAP n'étaient pas enclins à verser.

Néanmoins, concernant d'éventuels nouveaux pourparlers, la concurrence s'annonce très rude. M'est avis que quelques écuries du Top 14 se l'arrachent. À suivre, car pour le coup son profil correspondrait parfaitement à notre système de jeu !
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Cet A.M ,lors de CARCAS / OYO , dés sa rentrée le jeu d'Oyo a clairement changé , coïncidence ? Sachant qu'il n'était pas gardé par Oyo et vu sa prestation je me suis dit , c'est ce genre de joueur possédant ses qualités et son expérience , qu'il nous faudrait pour l'an prochain .

Un bon joueur Top 14 / D2 , genre Potgeiter . Je pense que c'est une bonne piste . A suivre…...
 
Haut Bas