• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Quentin Etienne devrait s'engager - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Bonne recrue sur le papier : JIFF, polyvalent, buteur, expérimenté...

Ca fera une belle concurrence à Farnoux en 15 qui forcément va hausser son niveau et pas se reposer sur ses lauriers. Plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe ça.

Polyvalent comme le staff aime. Il faudra voir les intentions du staff pour le poste de 10. Mais si on suit les tendances actuelles à savoir Pro D2 sans Jackson et Selponi, on pourrait très bien se retrouver avec Mélé (Ecochard et Deghmache en 9), Etienne et un retour de prêt de Séguy en 10. Même si un pur 10 ne serait pas de refus. On en est loin encore !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Bonne recrue sur le papier : JIFF, polyvalent, buteur, expérimenté...

Ca fera une belle concurrence à Farnoux en 15 qui forcément va hausser son niveau et pas se reposer sur ses lauriers. Plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe ça.

Polyvalent comme le staff aime. Il faudra voir les intentions du staff pour le poste de 10. Mais si on suit les tendances actuelles à savoir Pro D2 sans Jackson et Selponi, on pourrait très bien se retrouver avec Mélé (Ecochard et Deghmache en 9), Etienne et un retour de prêt de Séguy en 10. Même si un pur 10 ne serait pas de refus. On en est loin encore !
si ton analyse se confirme, ce serait quand même dramatique. Il nous faudra un vrai bon 10 d'expérience pour à nouveau ne pas végéter en prod2.
Séguy va peut-être éclore, mais on ne peut pas se baser sur des espérances.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
si ton analyse se confirme, ce serait quand même dramatique. Il nous faudra un vrai bon 10 d'expérience pour à nouveau ne pas végéter en prod2.
Séguy va peut-être éclore, mais on ne peut pas se baser sur des espérances.
Ce n'est pas vraiment une analyse, disons une possibilité. Avec potentiellement ces trois joueurs susceptibles d'occuper l'ouverture dans l'effectif l'an prochain. D'un, je ne suis pas du tout certain qu'on revoit Séguy l'an prochain à l'USAP (intuition personnelle). De deux, je pense qu'on voudra recruter un ouvreur, disons "titulaire".
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Avec Farnoux qui prolonge et Étienne qui vient de signer, cela voudrait dire que le dossier Visinia est clos?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Ce n'est pas vraiment une analyse, disons une possibilité. Avec potentiellement ces trois joueurs susceptibles d'occuper l'ouverture dans l'effectif l'an prochain. D'un, je ne suis pas du tout certain qu'on revoit Séguy l'an prochain à l'USAP (intuition personnelle). De deux, je pense qu'on voudra recruter un ouvreur, disons "titulaire".
pour l instant jackson et toujour la la saison n ai pas terminé méme si je me dit que jackson vue comment il joue ne se plaie pas cher nous .je pense qu il y aura un 10 d e plus on va pas passer la saison avec etienne et mélée quoi que le club nous a habitué a ce style de bricolage surtout si on ai en prod2.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Avec Farnoux qui prolonge et Étienne qui vient de signer, cela voudrait dire que le dossier Visinia est clos?
pas obligé ;;c'est un joeur qui désire à venir dans le dep.....
 
Haut Bas