• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // prod2 // pour un bail.

Ah il n'y a pas de foot pour faire concurrence ....hahahahahaha et les XIII , ils nous sponsorisent?
Ah! Oui , explique ! Sors-nous tes infos de sources sûres qu'on rigole.
Mon pauvre .

Hé Rantanplan, ça va ? Alors comment dire, le XIII qui fait concurrence à l'USAP !
Un peu comme Rosy de Palma faisant de l'ombre à Juliette Binoche
Attends je te réponds en Jojo Basile : :):):content::coucou::nul::comprendpas::raison:lol. C'est plus clair là ?

Sinon relis les 4 lignes, tu verras c'est fastoche, tous les mots sont dans l'ordre, c'est pas un chamboule-tout et arrête de te riditrouculiser, c'est moche.
 
Que de pessimisme dans tous ces propos, seulement 4 matchs de joués et à en lire certains, on ne reverra jamais le top 14... La saison est encore très longue et il va se passer encore beaucoup de choses. Notre niveau de jeu ne peut que s'élever au fil des matchs, et même si pour le moment on est pas flamboyants, je ne vois personne venir nous battre à AG. Avec le retour des îliens (Lam, faasalele, lemalu, faleafa et cocagi), on va gagner en puissance et ça sera plus la même histoire. D'ailleurs, les autres favoris ne marchent pas sur l'eau non plus (Grenoble perd d'entrée à domicile contre colomiers, et Oyo perd à Vannes et en prend 30 à Biarritz). Ce n'est pas forcément à cette époque de l'année qu'il faut tout écraser, on va monter en puissance et la fin de saison va nous regaler...
 
Hé Rantanplan, ça va ? Alors comment dire, le XIII qui fait concurrence à l'USAP !
Un peu comme Rosy de Palma faisant de l'ombre à Juliette Binoche
Attends je te réponds en Jojo Basile : :):):content::coucou::nul::comprendpas::raison:lol. C'est plus clair là ?

Sinon relis les 4 lignes, tu verras c'est fastoche, tous les mots sont dans l'ordre, c'est pas un chamboule-tout et arrête de te riditrouculiser, c'est moche.
Mon pauvre , tu es aussi c** que la vignette et ton pseudo . :coucou::coucou::coucou:
 
Que de pessimisme dans tous ces propos, seulement 4 matchs de joués et à en lire certains, on ne reverra jamais le top 14... La saison est encore très longue et il va se passer encore beaucoup de choses. Notre niveau de jeu ne peut que s'élever au fil des matchs, et même si pour le moment on est pas flamboyants, je ne vois personne venir nous battre à AG. Avec le retour des îliens (Lam, faasalele, lemalu, faleafa et cocagi), on va gagner en puissance et ça sera plus la même histoire. D'ailleurs, les autres favoris ne marchent pas sur l'eau non plus (Grenoble perd d'entrée à domicile contre colomiers, et Oyo perd à Vannes et en prend 30 à Biarritz). Ce n'est pas forcément à cette époque de l'année qu'il faut tout écraser, on va monter en puissance et la fin de saison va nous regaler...
 
Juste pour info il semblerait que Mr Altrad veuille la mairie de Montpellier ,,,Humm çà me rappelle quelque chose !!!!
 
Avec le retour des îliens (Lam, faasalele, lemalu, faleafa et cocagi), on va gagner en puissance et ça sera plus la même histoire
Oui certainement mais d'ici là, nous aurons vraisemblablement d'autres blessés ou absents...Ce n'est pas tant l'absence d'un tel ou un tel qui est inquiétante mais plutôt la pauvreté et l'indigence du jeu proposé !
 
D'ailleurs, les autres favoris ne marchent pas sur l'eau non plus (Grenoble perd d'entrée à domicile contre colomiers, et Oyo perd à Vannes et en prend 30 à Biarritz)
Vraisemblablement un accident pour le FCG vainqueur depuis a....CARCASSONNE et AIX ( :cogite: ) Quant à OYO, effectivement, des débuts contrastés mais Je ne suis pas certain que nous gagnerons à VANNES et BIARRITZ...La PRO D2 est plus ouverte que jamais...Mais pour bien figurer, l'USAP devra proposer autre chose...:raison:
 
Retour
Haut