USAP - Patrick Arlettaz : "Pas de temps à perdre" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste impliqué

Dubois sera surement essayé à l'arrière sur des fins de matchs et si le score est fait.

S'il a indéniablement les "pattes" pour faire des différences à ce poste, il a également un piètre jeu au pied et une défense parfois aléatoire qui avec son physique plutôt "lèger" lui interdisent probablement le poste de centre à l'heure actuelle...

Laissons le grandir à l'aile pour l'instant.

coropaul et guerrior66 aiment ça.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Pour Arlettaz "pas de temps à perdre ", c'est suivant la devise "perdre du temps, c'est perdre de l'argent", donc comme dirait à l'inverse @latulipe13 "gagner du temps, c'est gagner de l'argent" ... Un sérieux coup de main pour son Président ! haha

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Cette année il nous a fait un par-dessus plein axe depuis les 22m c'était du grand art! Arlette en fait encore des cauchermars. Niveau défense en 1 contre 1 dans des situations où il faut courir, il ne souffre pas trop de la comparaison avec les autres susceptibles d'occuper le poste. Sur ce qu'on a vu (même du peu qu'on a vu pour certains) il me tarde aussi de revoir Jaminet.

autoportrait66 apprécie ceci.
  4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Oui parce qu'on perd forletta et cocagi et que rouen et montauban recrute 3 types on a le sentiment à lire certains qu'on a que des joueurs en bois, on était un 2eme tranquille on avait bien bougé oyo et grenoble, avec cette ligne de 3/4 on va pas faire rire grand monde. Les 2 departs sont subis et nous affaiblissent forcément, mais plus forletta que cocagi qui a assez peu joué au final et volavola devrait apporter effectivemment de la créativité et de la vitesse.
    Pour la scde ligne on perd 2 joueurs mais franchement avec roussel (qui peut etre notre meilleur jiff 66 depuis très longtemps) labouteley, faasalele, eru on est qd meme sérieusement équipé et avec des profils complementaires, faudrait savoir si un espoir peut completer la rotation si y a de la casse.
    A choisir je rejoindrais mon capcinois ;-) pour couvrir la 1ere ligne.

coropaul apprécie ceci.