• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Voici celle d'Oyo : absence de Le Bourhis mais Beauxis me parait bien plus dangereux...
Et sa femme est catalane....
Herjean, ancien Narbonnais, sur le banc, comme par hasard...



1. RAYNAUD. 2. LEIATAUA. 3. MIRTSKHULAVA. 4. LASSALLE. 5. BATTYE. 6. TAIEB (C). 7. GRICE. 8.STRAUSS. 9. CASSANG. 10. BEAUXIS. 11. SANDAY. 12. LOVOBALAVU. 13. MILLET. 14. ZEGHDAR. 15.CALLANDRET.

16. DURAND. 17. KAKABADZE. 18. URSACHE. 19. CREDOZ. 20. GONDRAND. 21. HERJEAN. 22.BETTENCOURT. 23. LACLAYAT.
( 24. VAN WYK. 25. LE BOURHIS.)
Blessés / Indisponibles :
BORDENAVE – LEINDEKAR – ZEGUEUR – FEAUAI – PARIS – MICHEL (en reprise) – ENSOR
Hors Groupe :
GELEDAN – TAULEIGNE – HAMILTON – EL KHATTABI – GIRESSE
Espoirs:
FAVIER – PAUL – CAMARA – REYBIER

Absence de le bourhis confirmée??
Si c'est le cas, ça fait du bien de pas avoir en face le Deuxième buteur de pro D2.
Beauxis c'est pas toujours régulier et pas sûr qu'il tienne 80 minutes.
 
Pourtant il est pas blessé. Un autre schéma de jeu. Attention à l expérience de bauxis.il a une bonne vision de jeu c on domine pas devant et en mêlée ou on fait jeu égal sa peu le mettre à l aise pour distribuer.
 
Il a plu au début de la demi contre Mont de Marsan...

Certes mais c'etait Md M et pas oyo. Avec la pluie en general t'as plus de melée, pas certain que ça nous avantage, plus de jeu au pied pas notre point fort non plus. Dans tous les cas on a des joueurs toniques eru, lemalu, lotrian, velarte, roussel , brazo; les terrains lourds nivèlent la vitesse donc c'est un incovénient pour nous. Tu prends le jaminet du match à mathon sur leur piste d'athlétisme ou celui du match à sapiac dans leur champ ce n'est pas le meme joueur...
 
Pour le premier je le fais pas de soucis il est au top lors des gros matchs par contre Volavola me fait peur car je trouve qu'il ne maîtrise pas du tout les fondamentaux du poste, jeu au pied, animation, défense, passes hasardeuses, fébrilités dans les airs.... Bref on verra demain.

En début de saison il a plus que maitrisé les fondamentaux du poste, on parle quand meme d un type qui a battu la france en match international. Après s'il avait la régularité d'un sexton il ne serait pas en d2 donc on n'en parlerait pas. Le 10 touche tous les ballons et doit faire des choix c'est qd meme plus exposé que 3eme ligne ou ailier.
Beauxis il est regulier lui, il ne rate jamais de pénalité facile ?
wisniewski a svnt eu la réputation de foirer les gros matchs, plisson pareil irrégulier. Volavola est poussé dehors par russel mais il ne me semble pas que jacky soit tjrs en extase devant lui...
Degmache aussi sort des fois des matchs degueu avec en prime de la nervosité, acebes rend un ballon important à sapiac, pujol a été transparent sur certains matchs, le 10 du b.o a vendangé contre grenoble, mafi faasalele ont connu des périodes plus difficile niveau pénalité... est ce que ce sont des joueurs qui ne maitrisent pas ?
On a gagné un titre avec un selpo en feu, ce n'est pourtant pas un modèle de fiabilité. Le joueur parfait n'existe pas, Vv a des qualités différentes de beauxis, il fait 1,90m, va vite à mon avis les 7 et les 10 l'aiment moyen; niveau passe au pied et essai il n'a pas gd monde à envier qd meme.
 
Exactement ce que j’allais dire au sujet de Volavola. Dire qu’il n’a pas les fondamentaux c’est quand même un peu exagéré…

En début de saison il a plus que maitrisé les fondamentaux du poste, on parle quand meme d un type qui a battu la france en match international. Après s'il avait la régularité d'un sexton il ne serait pas en d2 donc on n'en parlerait pas. Le 10 touche tous les ballons et doit faire des choix c'est qd meme plus exposé que 3eme ligne ou ailier.
Beauxis il est regulier lui, il ne rate jamais de pénalité facile ?
wisniewski a svnt eu la réputation de foirer les gros matchs, plisson pareil irrégulier. Volavola est poussé dehors par russel mais il ne me semble pas que jacky soit tjrs en extase devant lui...
Degmache aussi sort des fois des matchs degueu avec en prime de la nervosité, acebes rend un ballon important à sapiac, pujol a été transparent sur certains matchs, le 10 du b.o a vendangé contre grenoble, mafi faasalele ont connu des périodes plus difficile niveau pénalité... est ce que ce sont des joueurs qui ne maitrisent pas ?
On a gagné un titre avec un selpo en feu, ce n'est pourtant pas un modèle de fiabilité. Le joueur parfait n'existe pas, Vv a des qualités différentes de beauxis, il fait 1,90m, va vite à mon avis les 7 et les 10 l'aiment moyen; niveau passe au pied et essai il n'a pas gd monde à envier qd meme.
 
Retour
Haut