• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Oyonnax : demi finale Pro D2

Jaminet sera une des clés d’un match « facile », mais faudrait arriver à gagner sans une performance exceptionnelle de sa part.
 
Choix très surprenant de la part d'oyonnax de se priver de Le Bourhis surtout quand on connait la fragilité de Beauxis

Oui surtout qu'ils ont alterné vraiment svnt et que le bourhis était titulaire la semaine derniere. Ils ne doivent pas avoir trop de certitudes et/ou ont prévu un jeu encore plus restrictif que d'habitude des quilles, des rucks et encore des quilles.
La meteo m'inquiete un peu terrain sec temps chaud ça mettait en avant nos qualités, si on prend un orage au bout de 15mn ça va renforcer leurs points forts...
 
Espérons de Tistley et Volavola soient concentrés et nous sortent enfin un match digne de leur niveau.
Pour le premier je le fais pas de soucis il est au top lors des gros matchs par contre Volavola me fait peur car je trouve qu'il ne maîtrise pas du tout les fondamentaux du poste, jeu au pied, animation, défense, passes hasardeuses, fébrilités dans les airs.... Bref on verra demain.
 
Oui surtout qu'ils ont alterné vraiment svnt et que le bourhis était titulaire la semaine derniere. Ils ne doivent pas avoir trop de certitudes et/ou ont prévu un jeu encore plus restrictif que d'habitude des quilles, des rucks et encore des quilles.
La meteo m'inquiete un peu terrain sec temps chaud ça mettait en avant nos qualités, si on prend un orage au bout de 15mn ça va renforcer leurs points forts...
Il a plu au début de la demi contre Mont de Marsan...
 
Espérons bien commencer le match (et bien le finir )sans se faire larguer d'entrée ,et sans prendre de jaunes ou rouges comme d'hab ces derniers temps , même si a fin on a gagné souvent (sauf Rouen ) , car là c'est pas la même musique en demie .On n'a plus droit à l'erreur , et faudra pas les mettre en confiance . Allez zou ! La conquête sera primordiale , et la couverture du terrain sous l'arrosage de Beauxis idem.
 
Retour
Haut